Question

Mes enregistrements programmés vont-ils fonctionner ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2764 commentaires
La série TV "made in RTBF" ENNEMI PUBLIC a été achetée par TF 1... qui en commence la diffusion ce soir (2 épisodes chaque lundi, donc durant 5 lundis de suite, en principe).

Souhaitant revoir cette série TV, j'ai donc programmé des enregistrements (en mettant "enregistrer la série d'épisodes" afin que tous les épisodes soient enregistrés).

Mais, sachant qu'un enregistrement avec Proximus TV commence 5 minutes avant l'heure indiquée dans le guide des programme et se termine 30 minutes après l'heure de fin indiquée dans le guide des programmes, est-ce que chaque deuxième épisode va être enregistré ou bien y a-t-il risque de "conflit" à cause de ce délai de 30 minutes (ou plutôt 25 minutes après, puisque tout enregistrement débute 5 minutes avant l'heure indiquée dans le guide des programmes) ?

Bref; va falloir que je surveille ça quand même.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Brebis,

Il faut en effet tenir ceci à l'oeil. Par expérience, si vous voulez être sûr de ne rien rater il vaut mieux enregistrer le programme avant et le programme après celui que vous souhaitez regarder. Cela vous évitera des mauvaises surprises.

Cordialement,

Nicolas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour Brebis,

Il faut en effet tenir ceci à l'oeil. Par expérience, si vous voulez être sûr de ne rien rater il vaut mieux enregistrer le programme avant et le programme après celui que vous souhaitez regarder. Cela vous évitera des mauvaises surprises.

Cordialement,

Nicolas.


Heu... ça veut donc dire que si je mets "enregistrer la série", ça risque de foirer ? Vaut mieux alors programmer 2 enregistrements "séparés", en fait ?

J'ai regardé si cela avait marché hier soir pour les 2 premiers épisodes et il semblerait que oui (en ayant donc mis "enregistrer la série"), mais je verrai ça ce soir pour confirmer.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Cela a marché sans problème, j'ai pu voir les 2 premiers épisodes (qui ont donc bien été enregistrés).

Commenter