Mes enregistrments


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour,


Depuis quelques jours, je constate un changement lorsque j'enregistre une émission ou un film. Avant, lorsque j'enregistrais sur une chaîne ne faisant pas partie, donc pas raccordée au serveur de Belgacom, la petite lampe rouge du décodeur s'allumait . Lorsque par exemple j'enregistrais sur tv5 par exemple, là la lumière rouge s'allumait lors de l'enregistrement. On m'avait expliqué que lorsque qu'on le faisait, dès que la lampe rouge s'allumait, cela signifiait que l'émission s'enregistrait sur le disque dur du décodeur. J'en arrive à ma question: depuis quelques jours j'ai constaté que n'importe quel enregistrement et quelle que soit la chaîne, la lampe rouge s'allume. Est-ce normal ? Je sais que sur le modem de Proximus, l'émission enregistrée dure 30 jours. Sur 'mes enregistrements' certains enregistrements indiquent toujours les jours restants, d'autres pas. Y a-t-il une explication à tout cela. J'attends avec impatience votre ou vos réponses. Merci d'avance.


ALAIN

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour Alain,


Je n'ai malheureusement pas de réponse à votre question, mais ne devriez-vous pas lancer ce sujet dans le salon consacré à Belgacom TV, vous auriez ainsi certainement plus de réactions.


Bien à vous,


Sophie

Commenter