J'utilise l'application "My Proximus" sur mes 2 GSM. Ils sont tous deux de la même marque et ont tous deux le même abonnement (anciennement smart20 avec 1,5Go de data). Sur un de mes GSM (utilisé par ma fille), il manque l'onglet " Mes forfaits internet mobile" tant sur l'application que sur le site internet. Il lui est dès lors impossible de gérer sa consommation de Data. Comment puis-je obtenir cette information supplémentaire sur l'application ? Merci pour votre aide...
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Bonjour Nath,
Je vous joins ce lien pour vérifier les paramètres , si cela n'avait pas résolu votre soucis ,revenez vers nous pour demander l'intervention du support .
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_admin_vs_user_res/particuliers/support/espace-client/myproximus/site-web-myproximus/gestionnaire-ou-utilisateur-dans-myproximus.html
Bonne journée,
SophieL
Je vous joins ce lien pour vérifier les paramètres , si cela n'avait pas résolu votre soucis ,revenez vers nous pour demander l'intervention du support .
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_admin_vs_user_res/particuliers/support/espace-client/myproximus/site-web-myproximus/gestionnaire-ou-utilisateur-dans-myproximus.html
Bonne journée,
SophieL
Bonjour,
Je vous remercie pour cette réponse. Je suis effectivement gestionnaire des 2 comptes mais malgré ça, il m'est impossible de vérifier la consommation de mon deuxième numéro. Quand je regarde sur le site internet, il m'est indiqué "Cher client, vous n'avez pas encore de consommation internet mobile"...or, des factures de consommation internet mobile arrivent bien pour ce numéro. Merci de m'éclairer. ?
Je vous remercie pour cette réponse. Je suis effectivement gestionnaire des 2 comptes mais malgré ça, il m'est impossible de vérifier la consommation de mon deuxième numéro. Quand je regarde sur le site internet, il m'est indiqué "Cher client, vous n'avez pas encore de consommation internet mobile"...or, des factures de consommation internet mobile arrivent bien pour ce numéro. Merci de m'éclairer. ?
Nath77,
Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y préciser le numéro de votre fille qui rencontre actuellement cette situation. Nous pourrons alors investiguer sur votre situation et résoudre celle-ci au plus vite.
JessicaR
Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y préciser le numéro de votre fille qui rencontre actuellement cette situation. Nous pourrons alors investiguer sur votre situation et résoudre celle-ci au plus vite.
JessicaR
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