Skip to main content
Bonjour à vous tous ,

J'ai un petit problème qui ne donne pas de grande incidence mais comme j'aime bien que tout soit en ordre je voudrais remettre les choses en ordre .

J'ai un numéro de téléphone fixe à mon adresse principale depuis 40 ans . Ayant depuis 4 ans une résidence secondaire , j'ai également un numéro de téléphone fixe . Or je constate que depuis peu , sur mes factures , c'est le numéro de téléphone fixe de la résidence secondaire qui appariait dans les factures sur myproximus . Malgré des tentatives au 0800 pas de changement . De plus , j'ai du également intervenir il y a quelques mois , car le courrier Proximus arrivait à mon adresse de seconde résidence . Je sais que cela ne porte pas conséquence mais j'aime bien l'ordre . Merci d'avance de me lire
voyez maintenant, sur cette page, tant qu'lle est dispo, si tout est correct https://admit.belgacom.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Account__/customer-account
Tapedur ,

J'avais déjà regardé cette page et les données sont correctes , surement encore un bug chez proximus !
alors il faudrait demander au collaborateur d'ou sorte ces données? de quel base de donnée il s'agit.



Et dans ce cas il faudrait que des liens ce fassent ou que cette base de donnée soit mise a jour.
C'est pour cela que j'ai fais ce message dans l'espoir qu ' un collaborateur explore ce problème car je soupçonne un bug.Pour le 0800 c' est un phénomène électrique.
Pour le 0800 c' est un phénomène électrique. ????
Pas compliqué pour eux tout est en ordre ! Ils ne savent rien faire.Mystère informatique?

Commenter