Skip to main content
Bonjour, bonsoir



Voila, depuis un moment je voudrais accéder a mes produits sur Proximus, mais dès que je clique ça m'envoie ce msg:

- "Oups ! Un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour voir vos différents produits."



Avant c'était pas gênant, mais maintenant que j'ai épuisé mes 300gb, je voudrais augmenter mon surf. J'essaie de passer par: Consommation -> Acheter un bundle supplémentaire -> "activer mon surf" .. Mais le résultat est le même. Quelqu'un peut m'aider?

Testé par pc et iPhone, résultat est toujours le même.
Je serait tenté de dire que c'est un time out. mais cela reste a prouvé avec une console de navigateur.
Je suis client depuis le 10/12 et plus pour longtemps vu ce que je vis avec cette société (voir mes posts). Depuis cette date, il est tout simplement impossible d'accéder aux fonctionnalités de ce brol de Myproximus!!!!



Problème technique!!! Visiblement Proximus se fout de se problème depuis bien longtemps et ne propose aucune solution.



Cette boite est complètement archaïque au niveau de son fonctionnement!!!!
vous êtes en rage ont le sais, pour autant faut-il répéter votre "haine" partout?
Je ne fais qu'informer les clients des disfonctionnements de cette société.



On a bien compris que vous étiez pro Proximus!!



Franchement, j'en ai rien à foutre de vos commentaires!! Si cela ne vous plait pas et bien passé votre chemin et allez prêcher votre bonne parole à la con sur un autre post!!!



C'est pas la 1ère fois que vous m'énervez avec votre prêchi prêcha pro Proximus!! Vous espérez quoi, un geste commercial de la firme pour votre 'bonne parole'?



Jusqu'à présent je suis resté poli!! Visiblement vous n'avez pas compris ou vous ne voulez pas comprendre tellement vous êtes aveuglé par votre amour pour cette société!! Alors maintenant les choses sont claires ;-)



Finalement vous êtes aussi sclérosé et aveugle que cette société et cela ne m'étonne pas lorsque l'on peut lire vos post!!!
Bonjour, bonsoir



Voila, depuis un moment je voudrais accéder a mes produits sur Proximus, mais dès que je clique ça m'envoie ce msg:

- "Oups ! Un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour voir vos différents produits."



Avant c'était pas gênant, mais maintenant que j'ai épuisé mes 300gb, je voudrais augmenter mon surf. J'essaie de passer par: Consommation -> Acheter un bundle supplémentaire -> "activer mon surf" .. Mais le résultat est le même. Quelqu'un peut m'aider?

Testé par pc et iPhone, résultat est toujours le même.




Bonjour Tim90,



Essayez de passer par ce lien quand vous êtes connecté sur MyProximus : Cliquez ici



Allez dans onglet "services"-->onglet "disponible". :$

Puis relancer la Bbox après. ;)



@+ Gilbert 🆒
Exactement le même pas moyen d accéder a la page pour prendre des packs gratuits je vais sur mes produits la ok, ensuite je clique sur internet maxi et page vide, donc je sais rien faire, le mois passé j ai eu exactement la même chose et j ai du passer 1h30 au téléphone pour qu on puisse me remettre de gigas, au lieu de bloquer a 500gb et ensuite nous obliger d aller faire toute une procédure sur votre site pourri qui fonctionne pas, il serait peut être plus intelligent de mettre illimité sans devoir faire toutes ces manipulations qui ne fonctionnent pas sur votre site...
@zbenwow sachez que la majorité des contributeur sont des clients.



Maintenant, si le problème ne peut-être reproduit, il est difficile de cernez le problème.



Avec Firefox, je vous suggèrerais de faire un bouton droit sur la page, puis inspecté élément, allez ensuite dans l'onglet console et vous allez me faire une capture d'écran de ce qui serait en rouge. que l'on puissent enfin avoir un visuel sur ce qui ne fonctionne pas, même si je ne suis pas en mesure de faire les réparations.



au moins l'équipe qui est en charge pourra cernez le problème.



j'inviterais les autres personne qui ont le même problème a comparer la capture et rapporté si ce sont les même problème ou non.
@zbenwow sachez que la majorité des contributeur sont des clients.



Maintenant, si le problème ne peut-être reproduit, il est difficile de cernez le problème.



Avec Firefox, je vous suggèrerais de faire un bouton droit sur la page, puis inspecté élément, allez ensuite dans l'onglet console et vous allez me faire une capture d'écran de ce qui serait en rouge. que l'on puissent enfin avoir un visuel sur ce qui ne fonctionne pas, même si je ne suis pas en mesure de faire les réparations.



au moins l'équipe qui est en charge pourra cernez le problème.



j'inviterais les autres personne qui ont le même problème a comparer la capture et rapporté si ce sont les même problème ou non.


voila j ai fait un screen de la partie console et voila le peu qu il met

unreachable code after return statementrEn savoir plus] utag.js:508:123

L’utilisation de « getPreventDefault() » est obsolète. Utiliser « defaultPrevented » à la place. jquery.js:16:31440




voila le lien de l image en meilleur qualité http://img110.xooimage.com/files/1/4/4/console-5171164.jpg
Voila j ai résolu mon problème, enfin je suis arrivé par un autre chemin pour acceder au pack de 150Gb en fait au lieu de cliquer sur Mes produits > internet maxi > et la bug d affichage, il suffit d aller sur Mon aperçu>Pack et produits fixes>internet et la j ai acces aux diverses options que je n ai pas si je passe par mes produits








Merci à tous, pour vos conseils. Finalement ca remarche quelque jours plus tard ^^ désolé mais je ne savais même plus connecter pour voir vous répondre à cause de quelque erreurs sur le site.

D'ailleurs quelqu'un a parlé plus haut de faire l'Internet illimité ... jai toujours pas compris pk ils ont diminué le volume de moitié ? Avant j'avais 600 giga et mnt jai 300 avec +20 gratuitment autant que je veux -.- C'est fait exprès pour nous casser les pieds? Autant donner 600 et pas de chipotage.

En plus 300 giga, de nos jours quand Netflix diffuse du 4K et tout les films en HD, des jeux qui dépassement facilement les 60-65gb de téléchargement c'est trop peu...

Commenter