Skip to main content
Bonjour !



A chaque fois que je vais dans "Mes produits" ça me dit que je n'ai "Pas de produits disponibles"



Et quand j'essaye de "Vérifier ma consommation en cours" je tombe aussi sur (image)



Quelqu'un serais m'aider?



Naima,
avez-vous associé vos produit a votre compte?



Si il n'y a pas de lient entre votre tableaux de bord et les instruments, comment voulez-vous que cela fonctionne?



une fois ce problème résolus vous pourrez commandez vos extra volume à vonlonté pour le mois en cours.
Bonjour Naima,



Aviez-vous pu corriger cette situation depuis votre dernier message et faire apparaître l'ensemble de vos produits via "My Proximus"?



Ce lien pourra aussi vous aider :



http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_add_prod/particuliers/support/espace-client/myproximus/myproximus-my-proximus/voir-tous-vos-produits-une-fois-inscrit-a-myproximus.html



Je reste bien évidemment à votre disposition si vous avez encore besoin de moi... ;-)



Belle journée,



Isabelle.
Bonjour Naima,



Aviez-vous pu corriger cette situation depuis votre dernier message et faire apparaître l'ensemble de vos produits via "My Proximus"?



Ce lien pourra aussi vous aider :



http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_add_prod/particuliers/support/espace-client/myproximus/myproximus-my-proximus/voir-tous-vos-produits-une-fois-inscrit-a-myproximus.html



Je reste bien évidemment à votre disposition si vous avez encore besoin de moi... ;-)



Belle journée,



Isabelle.




Bonjour Isabelle,



Non je n'ai toujours pas mes produits et ça fait déjà plusieurs mois...



"Pas de produits disponibles"



Vous avez une autre solution? ça commence à faire long.
envoyé donc un message privé à cette adresse ci



et expliquer leur votre problème
Voilà presque 1 mois que j'attends une réponse
Voyer un peut dans votre profil l'administration de vos produits ce, si vous avez les autorisation?
Non en faite on m'as dit de créer un nouveau compte ect. Sauf qu'il me faut un code d'activation supposé être " sur la facture " mais ça fait 3 facture que je reçois et il n'y a aucun code d'activation du coup je ne peux pas m'inscrire avec mon nouveau numéro de client et nom....
Non en faite on m'as dit de créer un nouveau compte ect. Sauf qu'il me faut un code d'activation supposé être " sur la facture " mais ça fait 3 facture que je reçois et il n'y a aucun code d'activation du coup je ne peux pas m'inscrire avec mon nouveau numéro de client et nom....





Pour le code d’activation sa a changé d'endroit

Vous devais prendre la feuille de votre facture sur la quel se trouve votre bulletin de payement mauve.



A gauche du bulletin vous avais dans cet ordre :



-- Votre avis de payement en ligne ?

-- Votre nom d’utilisateur :

-- Adresse mail XXXXX

-- Code d’activation ; XXXX

Commenter