message belgacom de deconnexion



bjour à tous


ce matin en surfant, tout à coup sur ma page firefox, je vois un message de belgacom qui me dit que je suis déconnecté


ceci a duré 3 à 5 secondes ensuite le contenu de ma page firefox est réaparu


cet message vient-il de mon routeur et même de belgacom?


merci




2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour,


Mon épouse à déjà eu ce genre de message (dont je ne me rappelle plus exactement la forme et les termes) je pense qu'effectivement cela vient du routeur, mais sans certitude.


Comme le modem est à coté du PC de madame, nous avons pu constater qu'il y avait effectivement un problème de ligne au moment ou le message apparaissait.


Bizarrement, mon PC qui est sur le même modem n'affiche pas ce message, je pense que cela dépend d'une combinaisons d'élément mais je n'arrive pas à définir lesquels.


Madame est sous Win7 et google chrome et elle reçois le message, alors que je suis sous win8 et Firefox et ne le reçois pas.
Bonjour Jean,

Je vous confirme que votre modem peut de lui même "pousser" la page que vous avez obtenu s'il constate qu'il n'est lui même plus connecté à internet. Si cette page arrive trop souvent et/ou reste présente trop longtemps, il est bon de contacter le service technique pour vérifier la ligne et la connexion internet.

@marcs : je ne suis en effet pas certaine que cette page est capable d'apparaître dans toutes les configurations.

Bien à vous,

Eva

Commenter