Skip to main content
depuis ce matin ma tv s'éteint plus d'image ni de son,

je redémarre le décodeur, et rien, au début tout va bien ça indique connection réussie puis le logo proximus tourne pendant au moins 5 grosses minutes, et j'ai ensuite un message qui m'indique

erreur au démarage SW update status2147483647 boot status 11

j'ai redémarrer le décodeur, puis le modem et encore au moins 10 fois le décodeur mais toujours rien j'ai même appuyer sur le reboot mais rien ne fait , pouvez vous m'aider

merci
Peut-on supposer que vous avez rebooter le décodeur ou la bbox?
le décodeur j'ai appuyer 1x sur reboot, mais le redémarrage 2x pour le modem et 10x le décodeur, j'ai même éteint le décodeur pendant 1h mais j'ai toujours le même message
Bonjour,



Si c'est un décodeur V5 avec DD. ;)



Voir ce post si ca peut aider : https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/decodeur-bloque--34242



@+ Gilbert 🆒
merci pour votre réponse j'ai essayer mais il conseille de retirer le disque dur sur le côté c'est un simple clic mais il veut pas sortir,j'ai mis le petit décodeur de la chambre des enfants et cela fonctionne ,donc c'est bien un problème avec le décodeur, je vais sonner demain au service technique car rien ne marche,

merci encore pour votre aide
Bonsoir,



Normalement il faut pousser sur le bouton éjection , retirer légèrement le disque, sinon on ne sait pas refermer la porte après.

Après il faut juste le repousser dedans, et fermer la porte.



@+ Gilbert 🆒
Bonjour Miranda !



Il s'agit d'un problème général qui a été signalé au service concerné.



Le problème est en cours de résolution.



Je suis vraiment désolé pour dérangement :(



Bien à vous,



Daniel

Commenter