message d'erreur sur le portal BELGACOM


Il ne met pas possible de créer un compte FON Belgacom car lorsque je me connecte sur le portal de Belgacom, un message d'erreur apparait et je n'ai pas la possibilité de créer un compte fon.

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Un message d'erreur ...
Mais encore ?
le message d'erreur est le suivant:


"Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder a cette application. Veuillez nous en excuser." ce message s'affiche sur l'onglet mauve (correspondant à mon gsm. Et je n'ai pas la possibilité de créer un compte FON comme indiqué dans la procédure sur le site de Belgacom (cliquer sur mon compte internet, ect)


J'ai ce message est présent depuis une semaine.
Ce n'est pas sur l'onglet mauve que tu dois allez pour créer un compte Fon; mais sur Belgacom (onglet bleu)
Onglet Mauve = PROXIMUS onglet Bleu clair = BELGACOM
Je suis dans l'onglet Belgacom, je clique sur " Mon internet" et dans la rubrique "2. choisissez un abbonnement" puis "Mon internet-Belgacom Internet partout maxi" rien ne se passe, et le message d'erreur apparait sur l'onglet mauve. mais je n'ai pas de proposition concernant la création d'un compte Fon...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

puis "Mon internet-Belgacom Internet partout maxi" rien ne se passe,


Le cadre "Mes Services Internet" n'apparaît pas ? :-o
non, je n'ai pas de tel cadre qui apparait et je l'ai essayé de différents pc.

Le 19 juin le site était en quasi hors services, aujourd'ui tout est ok.

refait une tentative.

Sinon, télécharge l'application fon sur ton mobile et crée ton compte via cette application, ça marche aussi si mes souvenirs sont bons.

Commenter