bonjour, j'ai récemment acheter une carte pay &go+ malheureusement quand je consulte par ex mon solde, c'est écrit en néerlandais.
Comment reçecoir tous ses messages en français, merci
Page 1 / 1
Bonjour,
Afin que je puisse vous aider, pourriez-vous me communiquer svp votre numéro de GSM en message privé via le lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
L'équipe Proximus
Afin que je puisse vous aider, pourriez-vous me communiquer svp votre numéro de GSM en message privé via le lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
L'équipe Proximus
Bonjour; j ai mes sms pay et gold et message de sold en neerlandais pouvez vous m aidez svp
UP..
Gwen, pourriez-vous me communiquer le numéro concerné par message privé svp via le lien suivant svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . J'attends votre retour. Bonne journé, Nadia
Nadia, Dans my proximus, il y a la possibilité de changer la lange de notification, est-ce que cette option est valable pour les pay and go?
Bonjour Tapedur, oui en effet cela concerne toutes les notifications même Pay & Go. Nadia
a ce propos, pourquoi est-ce que l'équipes en charge du site my proximus a supprimé l'option de la langue de réception des sms qui étais dispo dans my proximus encore la semaine passée?
Merci a l'equipe proximus via telephone mobile
Tapedur, je n'ai pas plus d'informations à ce sujet pour l'instant. Si j'ai plus d'informations, je reviens vers vous directement. Nadia
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.