Bonjour j'ai mes message Pay et golg et ceux pour le credit en neelandais. Comment puis je les mettrent en français c'est urgent merci
Page 1 / 1
qu'entendez-vous par urgent?
pour vos message voyez dans le profil de votre compte my proximus pour changer la langue
pour vos message voyez dans le profil de votre compte my proximus pour changer la langue
Bonjour,
Pour ma part, j'ai une carte" Pay & Go plus" et les messages sont en néerlandais bien que la langue sur mon profil
soit en français.
Que faire ?
Merci.
Pour ma part, j'ai une carte" Pay & Go plus" et les messages sont en néerlandais bien que la langue sur mon profil
soit en français.
Que faire ?
Merci.
Bonjour Corali, pourriez-vous me communiquer le numéro concerné par message privé svp via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Merci d'avance, Nadia
Bonjour NadiaC,
Il y a 5 jours, je vous ai envoyé mon n° en message privé et je reçois toujours les messages proximus en néerlandais.
Cordialement
Caroli
Il y a 5 jours, je vous ai envoyé mon n° en message privé et je reçois toujours les messages proximus en néerlandais.
Cordialement
Caroli
UP ...
Caroli,
Pourriez-vous le dire quels sont les sms reçu en néerlandais ? Car je vous assure avoir fais le nécessaire sur votre carte. J'attends votre retour. Nadia
Pourriez-vous le dire quels sont les sms reçu en néerlandais ? Car je vous assure avoir fais le nécessaire sur votre carte. J'attends votre retour. Nadia
Bonjour NadiaC,
Je viens d'avoir à l'instant un message comme quoi la langue a été modifiée.
Un grand merci
Caroli
Je viens d'avoir à l'instant un message comme quoi la langue a été modifiée.
Un grand merci
Caroli
Bonjour Caroli,
Je transmettrai le message à NadiaC. Content de lire que la langue est bien adaptée. ;-)
VincentO
Je transmettrai le message à NadiaC. Content de lire que la langue est bien adaptée. ;-)
VincentO
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.