Skip to main content
Bonjour j'ai mes message Pay et golg et ceux pour le credit en neelandais. Comment puis je les mettrent en français c'est urgent merci
qu'entendez-vous par urgent?



pour vos message voyez dans le profil de votre compte my proximus pour changer la langue
Bonjour,

Pour ma part, j'ai une carte" Pay & Go plus" et les messages sont en néerlandais bien que la langue sur mon profil

soit en français.

Que faire ?

Merci.
Bonjour Corali, pourriez-vous me communiquer le numéro concerné par message privé svp via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Merci d'avance, Nadia
Bonjour NadiaC,

Il y a 5 jours, je vous ai envoyé mon n° en message privé et je reçois toujours les messages proximus en néerlandais.



Cordialement

Caroli
UP ...
Caroli,

Pourriez-vous le dire quels sont les sms reçu en néerlandais ? Car je vous assure avoir fais le nécessaire sur votre carte. J'attends votre retour. Nadia
Bonjour NadiaC,



Je viens d'avoir à l'instant un message comme quoi la langue a été modifiée.



Un grand merci 😉



Caroli
Bonjour Caroli,

Je transmettrai le message à NadiaC. Content de lire que la langue est bien adaptée. ;-)



VincentO

Commenter