Message incessant sur l'écran "Proximus TV est en cours de démarrage"


Bonjour,


Depuis plusieurs jours maintenant, un message ne cesse pas de quitter l'écran disant ceci 'Veuillez patienter, Proximus TV est en cours de démarrage'... Tout fonctionne, pas de problème avec le démarrage de Proximus TV et pas de soucis avec les chaines, mais toujours ce message sur l'écran qui devient embêtant...


Qu'est-ce que cela veut dire et que faire pour le faire disparaitre?


Merci !!! rire

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
pas ce soucis...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,


Un 'hard reset' (pas un redémarrage !) devrait faire disparaître ce message.
Comment fait on un 'hard reset' ? Merci !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
La procédure d'un 'hard reset' (= réinitialisation = retour à la configuration d'usine) varie selon le type de décodeur.


- Réinitialiser un décodeur type v3 ou v4 : Enlever puis remettre la prise de courant, dès que 'p1:01' apparaît, appuyer en même temps sur 'power' (ou back, ca dépend du décodeur)+'menu'+'ok' sur la face avant du décodeur jusqu'au moment où arrive le message 'Facr' sur l'écran du décodeur.


- Réinitialiser un décodeur type v5 : http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=52&t=86489#p1350340" target="_blank

Commenter