Bonjour, J'ai une carte prépayée mais le hic c'est que je reçois tout les message en néerlandais, comment faire pour les avoir en français svp. Merci beaucoup d'avance.
Page 1 / 1
il étais possible de faire cette modification sois meme la semaine dernière, mais elle a disparu avec la mise a jour de ce w-e
A ce propos, est-ce qu'un collaborateur peut nous indiquer les modification qui ont été faire avec my proximus?
A ce propos, est-ce qu'un collaborateur peut nous indiquer les modification qui ont été faire avec my proximus?
Comment recevoir les messages Proximus en français car ils arrivent en néerlandais ? Merci !!!
Bonjour Admelcha,
Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de mobile et client en message privé, via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Abdellah de l'équipe Proximus
Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de mobile et client en message privé, via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Abdellah de l'équipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.