Ayant Belgacom tv depuis des années, j'ai voulu passé en vdsl2 jeudi passé pour avoir les postes HD (j'ai bien sur accès à la hd j'ai vérifié sur site) vu l'achat d'un nouveau téléviseur. Jeudi j'ai reçu un coup de fil m'indiquant qu'on travaillait sur ma ligne pour que cela soit fait. En rentrant plus d'accès à belgacom tv ni internet. Malgrè plusieurs appels au service technique pas moyen (reset b -box, restore decodeur, changer cable, changer decodeur, changer b-box....) au bout d'un moment on m'a prévenu qu'un technicien interviendrait chez moi ce mardi. Cela a été fait. En rentrant j'ai moi j'ai accès à belgacom tv et internet mais hoo surprise toujours pas le moindre poste hd (ce qui était quand meme mon but) !!! Malgré plusieurs nouveaux appels au service technique pas moyen. Dans le menu paramètre--> info system --> Hd on me signale que mon décodeur n'a pas la capacité pour la hd.... Je n'ai pourtant qu'une tv... Help Help que faire???? Je suis vraiment très déçu du service
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Bonjour Mike,
Au nom de Belgacom, je vous prie d'accepter mes excuses.
Je vous invite à m'envoyer un message privé avec votre numéro de ligne, ainsi que le lien de ce poste.
Bien à vous,
Eva
Au nom de Belgacom, je vous prie d'accepter mes excuses.
Je vous invite à m'envoyer un message privé avec votre numéro de ligne, ainsi que le lien de ce poste.
Bien à vous,
Eva
Mike
Quand tu fait la demande pour la Vdsl2 Hd tu va reçevoir il faut une fois la demande fait 15 jours d'attente moi aussi j'ai paniquer et après 15 jours c'étais activer,un autre ami à fait la demande il dois attendre aussi 15 jours
Moi des années que je suis chez Belgacom jamais eu de problème,ce qu'il faut ses de la patience tout simplement.
Quand tu fait la demande pour la Vdsl2 Hd tu va reçevoir il faut une fois la demande fait 15 jours d'attente moi aussi j'ai paniquer et après 15 jours c'étais activer,un autre ami à fait la demande il dois attendre aussi 15 jours
Moi des années que je suis chez Belgacom jamais eu de problème,ce qu'il faut ses de la patience tout simplement.
Bonjour Mike,
Une réponse vient de vous être fournie par message privé.
En espérant avoir répondu à vos questions
Bien à vous,
Eva
Une réponse vient de vous être fournie par message privé.
En espérant avoir répondu à vos questions
Bien à vous,
Eva
quelle chance tu as Manu6500 !!!
et mike, a bien la chance aussi d avoir eu une reponse perso de Eva ... par MP
car pour ma part, je n ai jamais eu de reponse pour pareil cas pour lequel j avais fait un doublon ... mais je crois que... en cloturant le doublon , ils ont tout cloturer
ici a l instant pareil... + 1/2 en ligne ... faut changer le modem; on me passe qlq un d autre ==> faut pas le changer ... faut rebooter en telephonant au 080022424 pour remonter la force de mon signal (qui n est pas suffisant pour la HD) de plus le gars m a presque raccrocher au nez car il est 20H
en tout cas: les services de Belgacom laisse bien a desirer ( je note que nous sommes le 23/02/2012 et que je me bats depuis plus d 1 an pour avoir cette HD )
j ai promis au gars de faire ce qu il y a faire ce soir et que je le rappellerai demain pour encore 1x dire que j ai pas la HD
vive le cable car la au moins j ai une HD de chez HD et sans decodeur ou autre
et mike, a bien la chance aussi d avoir eu une reponse perso de Eva ... par MP
car pour ma part, je n ai jamais eu de reponse pour pareil cas pour lequel j avais fait un doublon ... mais je crois que... en cloturant le doublon , ils ont tout cloturer
ici a l instant pareil... + 1/2 en ligne ... faut changer le modem; on me passe qlq un d autre ==> faut pas le changer ... faut rebooter en telephonant au 080022424 pour remonter la force de mon signal (qui n est pas suffisant pour la HD) de plus le gars m a presque raccrocher au nez car il est 20H
en tout cas: les services de Belgacom laisse bien a desirer ( je note que nous sommes le 23/02/2012 et que je me bats depuis plus d 1 an pour avoir cette HD )
j ai promis au gars de faire ce qu il y a faire ce soir et que je le rappellerai demain pour encore 1x dire que j ai pas la HD
vive le cable car la au moins j ai une HD de chez HD et sans decodeur ou autre
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faut rebooter en telephonant au 080022424 pour remonter la force de mon signal (qui n est pas suffisant pour la HD)
etape 1: attendre 20min (c est fait)
etape 2: debrancher le 220V du decodeur et rebrancher ( fait)
etape 3: attendre et voir message a l ecran (fait aussi!!! j ai juste vu "bienvenue chez belgacom" que l on prennent vos sous)
et le son est toujours aussi sacadé et l image n en parlons meme pas
etape 1: attendre 20min (c est fait)
etape 2: debrancher le 220V du decodeur et rebrancher ( fait)
etape 3: attendre et voir message a l ecran (fait aussi!!! j ai juste vu "bienvenue chez belgacom" que l on prennent vos sous)
et le son est toujours aussi sacadé et l image n en parlons meme pas
voila que je suis allé changer mon modem ce matin,
j en profite pour discuter avec le gars de la boutique qui me dit que " biensur" je suis en bout de ligne, et qu avec le debit de 10 qu il y a chez moi => impossible d avoir la HD :-D
super !!!
donc je lui reponds que cela fait 6 mois que je demande a quand la HD ... il me repond: mais nous ne sommes en aucun cas OBLIGER de vous fournir la HD
mais que c est tres commercial pour une enseigne qui a le monopole de la telephonie, television et internet
hallucinant
de plus, je vous dis pas la file d attente en boutique, je suis arrivé à 11h17 le N°319 ; le 313 était affiché, je passe a 11h55 (merveilleux) et les gens s accumulaient derriere moi (ruckus,etc ... )
puis la reponse de ce vendeur pfff
la prochaine fois je prends le modem et je ne dis pas au revoir et je ne pose plus de questions
j en profite pour discuter avec le gars de la boutique qui me dit que " biensur" je suis en bout de ligne, et qu avec le debit de 10 qu il y a chez moi => impossible d avoir la HD :-D
super !!!
donc je lui reponds que cela fait 6 mois que je demande a quand la HD ... il me repond: mais nous ne sommes en aucun cas OBLIGER de vous fournir la HD
mais que c est tres commercial pour une enseigne qui a le monopole de la telephonie, television et internet
hallucinant
de plus, je vous dis pas la file d attente en boutique, je suis arrivé à 11h17 le N°319 ; le 313 était affiché, je passe a 11h55 (merveilleux) et les gens s accumulaient derriere moi (ruckus,etc ... )
puis la reponse de ce vendeur pfff
la prochaine fois je prends le modem et je ne dis pas au revoir et je ne pose plus de questions
> mais que c est tres commercial pour une enseigne qui a le monopole de la telephonie, television et internet
Depuis-quand ce monopole?
ils n ont peut etre pas le monopole mais n en sont pas loin ....
quand tu vois que tu pars de chez eux, et qd tu demande un nouveau raccordement sur une nouvelle construction ... et que l on te dis chez Tele2 ou autres ... Ah beh non c est belgacom qui doit vous raccorder !!!! tu leur reponds: vous les contactez ?
Ah beh non, faite le vous meme ...
et BELGACOM TE DIT: AH MAIS VOUS N AVEZ PLUS DE CONTRAT CHEZ NOUS ... PAS DE RACCORDEMENT
donc qu est ce tu fais comme un gros pigeon si tu veux telephoner avec autre chose qu un vieux tourne disque et une fourchette a la E.T.
beh tu retourne chez eux ...
voila un peu ma vision de la chose PIERRE
quand tu vois que tu pars de chez eux, et qd tu demande un nouveau raccordement sur une nouvelle construction ... et que l on te dis chez Tele2 ou autres ... Ah beh non c est belgacom qui doit vous raccorder !!!! tu leur reponds: vous les contactez ?
Ah beh non, faite le vous meme ...
et BELGACOM TE DIT: AH MAIS VOUS N AVEZ PLUS DE CONTRAT CHEZ NOUS ... PAS DE RACCORDEMENT
donc qu est ce tu fais comme un gros pigeon si tu veux telephoner avec autre chose qu un vieux tourne disque et une fourchette a la E.T.
beh tu retourne chez eux ...
voila un peu ma vision de la chose PIERRE
aujourd hui je l avais pas la fleme de chercher!!!
http://community.belgacom.be/posts/18252f152b
http://community.belgacom.be/posts/bf0160e509?start=1#comment60351" rel="nofollow
comme rien n avance !!!
ca fera une triplette
la fleme de rechercher le sujet tout les 3 mois
de toute maniere, nous ne voyons que des sujets de gens qui n ont pas la HD
http://community.belgacom.be/posts/4360db73fd
http://community.belgacom.be/posts/06c32ce652
http://community.belgacom.be/posts/f302279ea8
http://community.belgacom.be/posts/3c6a7b0ace
http://community.belgacom.be/posts/507ec4535f
http://community.belgacom.be/posts/67f5e19100
http://community.belgacom.be/posts/18252f152b
http://community.belgacom.be/posts/bf0160e509?start=1#comment60351" rel="nofollow
comme rien n avance !!!
ca fera une triplette
la fleme de rechercher le sujet tout les 3 mois
de toute maniere, nous ne voyons que des sujets de gens qui n ont pas la HD
http://community.belgacom.be/posts/4360db73fd
http://community.belgacom.be/posts/06c32ce652
http://community.belgacom.be/posts/f302279ea8
http://community.belgacom.be/posts/3c6a7b0ace
http://community.belgacom.be/posts/507ec4535f
http://community.belgacom.be/posts/67f5e19100
Cher Antoine,
J'ai bien lu votre message et j'ai bien reçu votre message privé. Je vous y apporte réponse dès que j'ai fini mes investigations techniques.
Bien à vous,
Eva
J'ai bien lu votre message et j'ai bien reçu votre message privé. Je vous y apporte réponse dès que j'ai fini mes investigations techniques.
Bien à vous,
Eva
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