Bonjour,
ce matin j'ai reçu ce message de Belgacom : "Nous avons bien reçu votre demande de reprise du numéro ................ . Merci de votre confiance."
Je voudrais savoir ce que ça signifie.
Merci.
Page 1 / 1
Il s'agit d'une cession de produits!
Document qui doit être rempli et signé par la personne cédante (titulaire actuel) et la personne cédée (nouveau titulaire).
Document qui doit être rempli et signé par la personne cédante (titulaire actuel) et la personne cédée (nouveau titulaire).
Mais j'ai jamais voulu céder mon numéro !
Bonjour Valentine,
Je vous invite à contacter notre service commercial via le 080033800 afin de vérifier votre dossier.
Bien à vous,
Eva
Je vous invite à contacter notre service commercial via le 080033800 afin de vérifier votre dossier.
Bien à vous,
Eva
Merci beaucoup de votre réponse
Je viens de téléphoner mais ils disent que mon numéro n'est pas correct .
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.