Bonjour,
ce matin j'ai reçu ce message de Belgacom : "Nous avons bien reçu votre demande de reprise du numéro ................ . Merci de votre confiance."
Je voudrais savoir ce que ça signifie.
Merci.
Je viens de téléphoner mais ils disent que mon numéro n'est pas correct .
Merci beaucoup de votre réponse
A
Bonjour Valentine,
Je vous invite à contacter notre service commercial via le 080033800 afin de vérifier votre dossier.
Bien à vous,
Eva
Je vous invite à contacter notre service commercial via le 080033800 afin de vérifier votre dossier.
Bien à vous,
Eva
Mais j'ai jamais voulu céder mon numéro !
Il s'agit d'une cession de produits!
Document qui doit être rempli et signé par la personne cédante (titulaire actuel) et la personne cédée (nouveau titulaire).
Document qui doit être rempli et signé par la personne cédante (titulaire actuel) et la personne cédée (nouveau titulaire).
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.