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Bonjour à tous,







Depuis une quinzaine de jours, les programmes TV sont interrompus par un 'Pas de signal'.



Depuis hier, il a également perdu une grande partie des programmes que j'avais enregistrés. Pourtant, le disque dur n'est plein qu'à 50%.







Est-ce un problème de disque dur sur le décodeur et faut-il le remplacer ?







Merci d'avance pour vos réponses.



Je ne crois qu'il s'agisse d'un problème de disque dur, soit :





- il y a un problème de ligne sur votre installation





- il y a un problème externe sur la ligne





- votre décodeur s'est mal initialisé après un arrêt ou une mise à jour.





Si vous utlisez des CPL, vérifiez-les





Dans un premier temps, éteignez le décodeur puis la bbox et rallumez-les en sans inverse (attendre que la bbox se soit bien intialisée)





Dans un 2e temps, si même problème, faites un 'reset' du décodeur (varie suivant les modèles)





Si toujours un problème, passer vers le service technique de Belgacom





décontracté




Bonsoir Xavier,





C'est peut-être un problème de firmware.



Jette un oeil à http://community.belgacom.be/posts/a74ee71fa5?commentId=134044#134044" target="_blank: on y parle également du fameux message 'Pas de signal'.





Contacte éventuellement Eva par message privé pour voir si le correctif proposé à Philippe pourrait t'apporter une solution ;-)




Merci à tous,





Un technicien de Belgacom va passer chez moi pour résoudre le problème, il s'agirait d'une chute du débit de ma ligne. Mais pourquoi, ça, je ne sais pas !


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