message surtout pour Eva - ne sais pas rajouter 2ème numéro mobile


Niveau d'utilisateur 3
Badge

J'ai un deuxième numéro de mobile et, s'il apparaît bien sur ma facture, il m'est impossible de l'ajouter dans mes eservices. Je ne sais pas pourquoi. Je voudrais augmenter l'abonnement. E va pourrait-elle faire le nécessaire si je lui envoie par M.P. mon numéro d'abonné ? Merci

5 commentaires


Eva semble aux abonné(e)s absents et ce depuis quelques jours déjà !


Puisque ce forum est en fait un lieu d'entraide d'utilisateurs, je ne peux que te conseiller la patience, mon numero de mobile a été introduit dans un pack il a deux semaines(demande faite il y a un mois!) il n'apparait toujours pas dans la page d'accueil d'e service, par contre en déroulant tout le menu 'consommation' il est bien présent !

Bonjour mamybell,


Navrée pour cette réponse tardive.


Pouvez-vous svp me faire parvenir un message privé reprenant les informations suivantes :


- Le lien de votre post sur Belgacom Community


- Votre numéro de client


- Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services


- Un numéro de contact (idéalement GSM)


- Le numéro de Gsm que vous souhaitez ajouter aux E-services (attention, celui-ci doit être au même nom que le premier)





Je mettrai tout en œuvre pour résoudre votre souci le plus rapidement possible.


Je vous remercie d’avance.





Bien à vous,





Eva



Niveau d'utilisateur 3
Badge

comment envoyer un message privé à Eva, je ne vois pas comment ? Merci de m'aider
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir mamybell,


Il suffit de cliquer sur son avatar, cela ouvre son profil et permet de cliquer sur 'envoyer un message à Eva de Belgacom'
Niveau d'utilisateur 3
Badge

Merci à Marcs, tout est ok

Commenter