Skip to main content


Bonjour,











Depuis quelques jours je n'ai plus accès à mes mails, plus moyen d'ouvrir la messagerie, appremment il y a du changement, mais plus rien ne foncionne. C'est très embêtant, je dois recevoir des nouvelles pour du boulot.





Que se passe-t-il????



Bonjour Patrick,





Personnellement, je n'ai pas de problème, j'utilise le lien http://webmail.skynet.be/?partner=p2002&pagelang=fr pour y accéder.




utiliser le Webmail est une façon de contourner le problème en éffet





mais avec le logiciel de mail qui va chercher celui-ci je n'ai pas de





problème pour l' instant










Bonjour Patrick,





Ce matin, petite difficultée pour accéder aux mail; une première fenêtre est restée bloquée sur un écran blanc malgré un rafraichissement de la page, j'ai du réouvrir une seconde page qui a été assez lente a s'ouvrir, elle était aussi bloquée sur la page blanche.





Après une vingtaine de secondes, les mails se sont affichés normalement, la première page a été fermée entretemps donc j'imagine qu'elle était simplement lente aussi.





Il faut parfoit faire preuve d''un peu' de patience.




Merci Marcs, voilà ce matin j'ai de nouveau accès à ma boîte mails, je pense que le transfert de l'ancienne vers la nouvelle messagerie a prit plus de temps, mais tout est rentré dans l'ordre.











Encore merci





Bon week-end











Patrick




cela fait trois jours que je n'ai plus accès à ma messagerie à distance (depuis la nouvelle configuration des messages), très très embêtant. Je dois avoir accès à mes mails professionnels et cela me cause un terrible préjudice ! Merci Belgacom ! par contre, la facture Belgacom arrive comme si tout fonctionnait bien. Je suis très très en colère.





Je les ai appelé hier et d'après eux, tout est normal. Tiens donc ...





Le message indiqué est que 'session has expired ...'.




Idem que Nanou 20960, je n'ai plus de mails entrant sur mon adresse swing.be et ce depuis le12 juillet?? l'ont-ils supprimée? je n'ai reçu aucun avertissement dans ce sens.





j'ai cette adresse depuis très longtemps et je m'en sers encore pour certains sites officiels... je pensais qu'on pouvait compter sur Skynet ??? je ne suis pas cliente BELGACOM sauf pour proximus mais pas pour internet donc pas d'adresse skynet.





comment faire pour récupérer au moins les derniers mails? et ainsi modifier mes adresses mails.





je croise les doigts pour que ce soit un problème temporaire. sinon je suis 'foutue' :-(





j'vais devoir les appeler ... pfff




bonjour, pour moi le problème est tout autrre, je posséde 2 adresse mail une chez swing.be et une autre chez belgacom.net.





Je peux consulter mes email swing et belgacom sur le site skynet et email belgacom, par contre il m'est impossible de récuperer les mail de swing par mon programme de lecture mail de windows ou autres chaque fois il y a connexion mais il me dit 'pas de nouveaux message' .





Alors que les mail provenant de Belgacom.net sont eux bien récupérez , un peu loufoque les configurations sont les mêmes ??





quelqu'un a t il une solution


Commenter