Bonjour Eva,
La messagerie Belgacom (02/2022222) m'a contactée pour me faire part d'un message laissé ce vendredi. Malheureusement, il y a un problème car toutes les 2 heures, ce n° m'appelle pour me faire réentendre lle même discours.
Appel du service technique ce samedi , reconfiguration de la messagerie, promesse de me rappeler le même jour pour vérifier. Rien de tout ça, le problème subsiste et on ne m'a pas rappelée. Je suis obligée de débrancher le tél pour la nuit.....
Que dois-je faire pour régler le problème?????
Merci et bien à vous
Page 1 / 1
Bonsoir,
Par défaut, la "notification des nouveaux messages" est active sur votre téléphone fixe; vous pouvez la modifier / la désactiver dans la configuration du PhoneMail en appellant le 1969.
Cdlt,
Par défaut, la "notification des nouveaux messages" est active sur votre téléphone fixe; vous pouvez la modifier / la désactiver dans la configuration du PhoneMail en appellant le 1969.
Cdlt,
Merci pour votre réponse throkr. Le problème est résolu depuis ce lundi.
Bonne journée
Bonne journée
Bonjour Mirose1,
Il s'agit du service de mesagerie gratuit de Belgacom.
Vous pouvez supprimer ce service via le 080017173 pour les sms et le 080017171 pour les messages vocaux.
J'espère que cette information vous sera utile.
Je reste bien entendu à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Il s'agit du service de mesagerie gratuit de Belgacom.
Vous pouvez supprimer ce service via le 080017173 pour les sms et le 080017171 pour les messages vocaux.
J'espère que cette information vous sera utile.
Je reste bien entendu à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.