Skip to main content


Après l'IMAP la semaine passée, c'est maintenant le POP3 qui déconne sur 'Skynet'.





Plus de réponse......





Arf angry















Effectivement, on dirait que ça coince :-(




Viens de recevoir ton 'com', mais toujours l'avis 'machin retry commande échouée - brol - bazar);





Enfin toujours le 'bouzin' même pour des trucs simples. Demain sera un autre jour...





S'lut (en ik verzend), ouais toujours en néerlandais lors du logging et premier envoi





bof




Een Réponse plaatsen :devil









Bon, les messages finissent par arriver mais comme toujours chez BGC 'ça prend du temps'.





Apparemment, les serveurs saturent.



Je reçois le message 'Too many concurrent mail connections, wait a few minutes and try again'




le systeme n'accepte plus des fichiers *.jpg en attaché et déconnecte





meme en langue Française!




Ca a l'air de refonctionner....'une gueule de bois' , sans doute ?





wink




Mais maintenant, c'est le webmail qui est dans les choux !





Mais qu'est-ce qu'ils fabriquent ?no




Bon, ça remarche après la 4ème tentative ...





Sinon, pour le pop3, c'est mieux qu'hier mais ça n'a pas encore l'air complètement réglé indecision




On se le demande...





Dis ...Eva, s'il y a moyen d'empêcher les responsables des serveurs de messagerie de fumer de la moquette, celà nous ferait plaisir





arf cool




C'est reparti...Ca commence à être fatiguant la messagerie belgacom/skynet





no




Je confirme : le serveur répond à nouveau 'Too many concurrent mail connections, wait a few minutes and try again.'





Et 'a few minutes' plus tard, le problème est toujours là.





Il serait temps qu'ils mettent un vrai serveur moderne à la place de leur Commodore-64.





Arf ! :-D




Bizarre, je n'ai pas le message que tu dis, j'ai toujours :





Une erreur s'est produite avec le serveur de courrier POP3. Contactez l'administrateur de ce serveur ou essayez à nouveau. Le serveur de courrier pop.skynet.be a répondu :





Mais je ne sais pas ce qu'il a répondu...m'en fous.





Re-arf....devil




Même problème chez moi: too many concurrent mail connections





(Outlook 2010, Win7)





et





message d'erreur sur mon smartphone (HTC Desire)





J'ai contacté le helpdesk, ils tombent des nues - je serais le premier à signaler ce problème ?!


Commenter