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Hello les Co-listiers,



Nouveau client Chez BELGACOM depuis la mi- novembre, je me suis fais "hameçonner" par CRAIGSLIST( JIM GUERETTE) dès le 1er jour. Cet emmerdeur, est bien connu depuis une dizaine d'année ( voir dans Google)



En fait, entre la mise en service de ma messagerie BELGACOM, et la configuration de celle-ci,(anti-spam et anti-virus cochés) ça s'est fait en quelques minutes.



J'ai paré le coup, au niveau de ma messagerie "Windows Live Mail" en excluant le nom de domaine de CRAIGSLIST.



C'est efficace, mais les SPAM arrivent et restent bloqués dans la boîte de réception BELGACOM.



Question: BELGACOM ne pourrait-il bloquer l'accès de ce spameur à la source ?



Dans la négative y a-t-il moyen de transférer automatiquement ces messages de la boîte de réceptionBELGACOM vers la Corbeille Belgacom, qui est supprimée automatiquement tous les 5 jours ?



Ou bien avez-vous une autre solution ?



Il est à savoir que mon anti-virus (AVAST) et anti-spam sont relevés aux niveaux supérieurs.



Merci de vos éclaircissements.

essaye via le webmail, je pense que c'est possible ( e-services )


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