Skip to main content


Bonjour,



Je possède une adresse email @swing.be.



Mais depuis aujourd'hui, mon mot de passe est refusé (j'utilise outlook express).



Comment puis-je reconfigurer mon mot de passe?



Merci de votre aide!!!





Bien à vous,





Michel

Bonjour Michel,





Je pense qu'il y a bien des soucis réseau Internet et les emails aujourd'hui car nous sommes quelques-uns à ce plaindre pour @swing.be et il me semble aussi pour belgacom.net... normalement, nous pouvons réinitialiser le mot de passe via e-services de Belgacom mais cela ne changera rien à votre problème... C'est un problème d'infrastructure, il me semble.. donc wait & see





David




Bonjour David,





Merci pour votre réponse!



J'espère que le problème sera résolu au plus vite.





Michel


Bonjour,





J'ai le même souci. Mon mari possède également une adresse @swing.be mais celle-ci fonctionne. Or la mienne pas. Je ne comprends pas...



Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Est-ce un problème de serveur?





Bien à vous,





Nadine


Bon jour Michel,



J'ai le même problème, comme des centaines d'autres personnes semble-t-il.



Pourtant, on ne trouve aucun avis à ce sujet sur les sites de Belgacom.



Comme d'habitude, la communication de Belgacom est lamentable et le client est traité avec mépris.





Daniel




Provenant d'un autre POST - rubrique : Internet - Email Inaccessible ===>





publié 16:36 par Juan 16616

Actions

Signaler un abus



Bonjour,



J'ai contacté un collaborateur Belgacom qui m'a dit qu'il s'agit d'un probleme general et que cela devrait etre resolu pendant la journée...




Bonjour,





ça fonctionne à nouveau!



Merci!!!





Michel




BONJOUR





J'AI UNE ADRESSE SWING ET J AI OUBLIE LE MOT DE PASSE ..





QUE FAIRE ??





MERCI D AVANCE


Commenter