Lorsque ma boîte vocale s'enclenche, le message enregistré n'est plus le même. j'aimerais récupérer celui-ci
Page 1 / 1
Bonjour Anette,
Désolée pour cette réponse tardive mais votre post a échappé à mon attention...
Le numéro de la messagerie vocale a été modifié récemment et normalement, lorsque vous contactez le 1230 ou le 1231, on vous suggère de composer le 1969 à la place.
En cliquant sur ce lien, vous trouverez le mode d'emploi du phonemail et ainsi que les différentes options proposées :
http://support.fr.belgacom.be/euf/assets/pdf/phonemail_fr.pdf
Il sera, par contre, nécessaire de réenregistrer un nouveau message d'accueil puisque la plate-forme de messagerie a été changée et améliorée.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Bien à vous,
Eva.
Désolée pour cette réponse tardive mais votre post a échappé à mon attention...
Le numéro de la messagerie vocale a été modifié récemment et normalement, lorsque vous contactez le 1230 ou le 1231, on vous suggère de composer le 1969 à la place.
En cliquant sur ce lien, vous trouverez le mode d'emploi du phonemail et ainsi que les différentes options proposées :
http://support.fr.belgacom.be/euf/assets/pdf/phonemail_fr.pdf
Il sera, par contre, nécessaire de réenregistrer un nouveau message d'accueil puisque la plate-forme de messagerie a été changée et améliorée.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Bien à vous,
Eva.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.