Skip to main content
Comment désactiver cette fonctionnalité encombrante ?Criant



Merci





Bonjour,



Voici la réponse d'Eva à une demande similaire.



Bàv





Bonjour Anette,



Désolée pour cette réponse tardive mais votre post a échappé à mon attention... Embarrassé



Le numéro de la messagerie vocale a été modifié récemment et normalement, lorsque vous contactez le 1230 ou le 1231, on vous suggère de composer le 1969 à la place.



En cliquant sur ce lien, vous trouverez le mode d'emploi du phonemail et ainsi que les différentes options proposées :



http://support.fr.belgacom.be/euf/assets/pdf/phonemail_fr.pdf" rel="nofollow



Il sera, par contre, nécessaire de réenregistrer un nouveau message d'accueil puisque la plate-forme de messagerie a été changée et améliorée.



Nous vous remercions de votre compréhension.



Bien à vous,



Eva.






Bonjour,



Chez moi, la procédure proposée par Eva (appeler le 1969) n'a jamais fonctionné. Phone mail était toujours présent malgré les "ordres" de désactivation.



Je me suis rendu sur les e-services, j'ai décoché la fonction puis continué la procédure comme s'il s'agissait de la mise en place de ce service.

C'est en quelque sorte la procédure inverse de celle qui a permit la mise en activité du phone mail.



A la suite de quoi, phone mail a enfin disparu de mes options et de mon téléphone !



J'espère que cela vous sera utile et fonctionnera aussi chez vous.


Comme le dirait Tournesol "Tout est bien qui finit bien"



Merci.



Bonne Soirée.


Si ça ne marche toujours pas, 0800/33.800 pour supprimer voice mail de tes produits Clin d'œil


Commenter