Messagerie vocale ligne fixe


Comment désactiver cette fonctionnalité encombrante ?Criant

Merci

4 commentaires

Si ça ne marche toujours pas, 0800/33.800 pour supprimer voice mail de tes produits Clin d'œil
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Comme le dirait Tournesol "Tout est bien qui finit bien"

Merci.

Bonne Soirée.
Bonjour,

Chez moi, la procédure proposée par Eva (appeler le 1969) n'a jamais fonctionné. Phone mail était toujours présent malgré les "ordres" de désactivation.

Je me suis rendu sur les e-services, j'ai décoché la fonction puis continué la procédure comme s'il s'agissait de la mise en place de ce service.
C'est en quelque sorte la procédure inverse de celle qui a permit la mise en activité du phone mail.

A la suite de quoi, phone mail a enfin disparu de mes options et de mon téléphone !

J'espère que cela vous sera utile et fonctionnera aussi chez vous.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3


Bonjour,

Voici la réponse d'Eva à une demande similaire.

Bàv


Bonjour Anette,

Désolée pour cette réponse tardive mais votre post a échappé à mon attention... Embarrassé

Le numéro de la messagerie vocale a été modifié récemment et normalement, lorsque vous contactez le 1230 ou le 1231, on vous suggère de composer le 1969 à la place.

En cliquant sur ce lien, vous trouverez le mode d'emploi du phonemail et ainsi que les différentes options proposées :

http://support.fr.belgacom.be/euf/assets/pdf/phonemail_fr.pdf" rel="nofollow

Il sera, par contre, nécessaire de réenregistrer un nouveau message d'accueil puisque la plate-forme de messagerie a été changée et améliorée.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bien à vous,

Eva.


Commenter