Skip to main content






Bonjour à tout le monde,





Comment doit-on faire pour que tous les messages de ma boîte email apparaissent dans la boîte email de e-services.





J'ai ouvert ma boîte email de e-services et seulement le dernier message de ce jour apparaît





Merci d'avance



Bonjour Georges,





Si je comprend bien votre explication, vous avez donc ouvert votre boite mail (outlook ou autre) puis vous avez été un peut plus tard sur la boite mail des E-services, et il n'y avait qu'un message que vous n'aviez probablement pas encore reçu sur votre boite mail (sur le PC) ?





Si c'est bien ça, quand vous configurez votre boite outlook, vous avez une option pour garder ou effacer les mails du serveur.





Dans le cas ou vous effacez le serveur ==> vous n'aurez sur le mail e-services que les mails qui n'ont pas encore été rappatriés vers votre outlook (ou autre).





Dans le cas ou vous gardez une copie sur le serveur ==> vous garderez tout les mails sur le serveur à partir de la date ou vous modifiez le réglage (les mails qui avaient étés rapatrié avant cette date ne seront donc plus accessibles). mais le problème dans ce cas, est que vous devrez penser à effacer manuellement les mails inutiles sur la boite des E-services (et comme on ne peut afficher et effacer que 50 mails à la fois, mieux vaut le faire régulièrement).





Normalement, il existe aussi l'option effacer les mails du serveur après X jours (toujours dans les reglage de la boite mail sur le PC) mais cela n'avait pas l'air de fonctionner (chez moi en tout cas, peut être parce que le réglage était fait depuis le PC de mon épouse et qu'elle va très rarement voir sa boite angry)


Commenter