Skip to main content


Bonjour,





Depuis hier j'ai reçu 4 messages sur mon GSM pour me dire attention au niveau de ma consommation Internet.





J'ai mon GSM que depuis dimanche matin et 24h après je recevais un message tel que celui-ci:





Info Proximus: Attention! Votre consommation internet est de 603 min. Appelez le 080033500 dans les 24h pour éviter une facture élevée.





Je regarde alors attentivement que je ne sois plus connecté à internet et je coupe tout sauf mes sms. 60 minutes plus tard je reçois un autre message:





Info Proximus: Attention! Votre consommation internet est de 1201 min. Appelez le 080033500 dans les 24h pour éviter une facture élevée.





Comment ai-je fais pour augmenter ma conso internet de 600 min en à peine 1 heure?





Ce matin même heure qu'hier rebelotte je reçois un message a 9h10 et un deuxième à 9h18





1)Info Proximus: Attention! Votre consommation internet est de 2403 min. Appelez le 080033500 dans les 24h pour éviter une facture élevée.



2)Info Proximus: Attention! Votre consommation internet est de1802 min. Appelez le 080033500 dans les 24h pour éviter une facture élevée.





Alors si quelqu'un pouvait m'aider et me dire si je suis le seul à trouver ces messages très bizarres ou si c'est une tactique publicitaire de Proximus pour changer d'abonnement...





Merci d'avance



Surveillez quand même l'utilisation de votre consommation 'data' ou '3g' au niveau d'internet.





Je ne connais pas votre appareil (smartphone ?) mais celà peut aller très vite dans certains (vidéos, pièces attachées, etc...)





Vérifiez dans vos e-services, ce qui se passe au niveau de la consommation.








Commenter