Skip to main content
J'ai rechargé ma carte le 17 mars, et je n'ai pas reçu de sms disant "vous recevez 5000sms+ bla bla" alors que je n'ai pas non plus reçu avant ça de sms disant que je n'y avait plus droit, une connaissance a eu exactemment le même problème, à quoi est-ce du? En attendant je paye mes sms prix plein ... Merci à vous.

Bonjour Benoit,



Je crois qu'il faut recharger moins d'un moins avant la dernière recharge pour pouvoir profiter de la promotion.



Si mon hypothèse est correcte, il suffira de recharger une 2ème fois pour en profiter et ne plus laisser écouler plus d'un mois entre les recharges par la suite...



Bien à vous,



Robby


Exact, le bonus est activé si la recharge se fait dans la mois qui suit la précédente.



Si le mois est dépassé, il faut recharger 2 fois le même montant afin de réactiver le bonus.


Bonjour,



je suis bien d'accord avec vous mais en temps normal on reçoit un sms disant "vous n'avez plus droit aux 5000 sms", mais ici je n'ai rien reçu, et aussi même si ça avait été fait sans que je reçoive le sms, en rechargant j'aurais du recevoir un sms me disant : " Vous devez recharger endéans les 30 jours pour profiter de votre bonus bla bla bla "



Qui plus est je pense que j'étais dans les temps 😕


--> 6060 ils vont vous confirmer tout cela.


Bonjour Benoît,



Pouvez vous me faire parvenir par MP votre numéro de GSM et le lien vers ce topic? Je vais vérifier ça et faire le nécessaire le cas échéant.



Merci d'avance,



Eva


Un retour du 6060 ? Délai dépassé comme tout semble l'indiqué ou bug réel?


Commenter