Skip to main content
Depuis mon retour de vacance, j'essaye en vain de lire les messages accumulés surma boiteOutlook. A chaque ouverture, il en décharges qlqun, puis il me dit qu'il ne trouve pas l'adresse POP3. Pourtant elle est bien là, puisqu'il commence le télédéchargement. En suivant"aide", je constate que les adresses sont toujours là et en "avancé", en sortant j'ai bien 25 et 110 en entrant, je fait OK il ne trouve tjs pas et me signale une erreur 0X800CCCOD ou 0X800CC18. A noter que j'ai un portable en wifi avec votre modem et là je n'ai aucun problème, èvidemment l'adresse de mon mail n'est pas la même mais elle passe par l'ordinateur. A signaler que cela est trés important car il y a une septantaine de messages que je ne sais pas lire. Que faire? Merci pour toutes suites.

Bonjour Roland,



Je ne peux pas vous aider dans la résolution de votre problème, mais vous pouvez passer par la page d'acceuil de Skynet pour avoir accès à vos mails (https:///posts/a3e3e2bab8), cela vous permettra de faire un tri (effacer les mails sans importance et lire les autres).



Pour votre problème, c'est peut-être un soucis passager du à la connexion.


Bonjour,



effectivement via vos E-Services vous avez aussi accès à vos mails.



sinon vous pouvez vértifier les paramètres de votre compte, supprimer puis recréer compte



paramètres du compte



votre nom : n'importe



Adresse messagerie : email de base complet



type de compte pop3



serveur entant------- pop.skynet.be



serveu sortant ------- relay.skynet.be



nom utilisateur ------ tout ce qu'il y a devant l'@ de votre E-mail -(-fc et 6 chiffres.)



mot de passe de la messagerie founni sur les papiers Belgacom.





Ce qui pourrait parfois gêner aussi est l'accumulation de trop de messages; pour cela sauvegarder ce qu'il vous faut puis vider les éléments boite de réception, éléments envoyés, éléments supprimés, éléments indésirables,. puis fermer et réouvrir Outlook.






est-un probleme Belgacom puisque l'acces est OK sur son portable



A noter que j'ai un portable en wifi avec votre modem et là je n'ai aucun problème



ne serais-ce pas plutot un probleme de PC ;)




Bonjour Roland 13667,



Afin de vérifier la situation de votre compte mail sur l’ordinateur concerné, je vous invite à contacter note support technique via le 080033700.



Celui-ci est disponible de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 8h à 22h le week-end.



Je reste à votre disposition.



Bien à vous,



Eva


Commenter