Skip to main content


Bonsoir,





Lors de l'installation de la télévision internet et la ligne téléphonique fixe 019510000 vous m'avez adressé une facture de 565EUROS.





Depuis un mois je me suis rendu à la boutique belgacom de 4300 Waremme oà deux reprises où ils ont constaté une surfacturation de





270euros. Ils m'ont confirmé que dans les 10 jours je serais remboursé de ce surplus. Voilà plus d'un mois que j'attend et signale par la même occasion que cette facture de 565euros a été entièrement payée par mes soins. Dès lors, je vous demanderais de bien vouloir me reverser la somme de 270euros dans les huit jours faute de quoi je mettrai un terme à notre collaboration. En plus du bouquet internet télé et téléphone fixe nous avons 2 gsm chez proximus.





Merci de votre collaboration et bien à vous,





Veuillez svp me faire part de vos intentions au 0478080660





Le personnel de la boutique (très aimable) nous explique qu'il y a peut-être chez vous un manque d'organisation et de sérieux au niveau de votre comptabilité.



Bonjour, déjà signalé plein de fois sur ce forum :





Ceci est un forum d'utilisateur et pas le service clientèle Belgacom. De plus, étant public, il est fortement déconseillé d'y indiquer des informations personnelles.




Bonsoir Michel,











Evitez de donner vos coordonnées sur le forum, il est ouvert à tout lem onde.





N'oubliez pas que nous ne sommes que des clients comme vous ici, votre message ne s'adresse pas à nous, vous pouvez essayer d'envoyer un message privé à Eva éventuellement.




Il y a une chouette vue de l'église juste en face, sur gougeuleurth ... devil




Signalé comme abus pour intervention d'Eva (trop dangereux pour l'intéressé)





no


Commenter