Skip to main content
Bonsoir,





voila, depuis quelques temps j'ai des micro-coupures,





la connexion va et vient, revient dans 5 sec mais c'est énervant quand sa se répète plusieurs fois par jour.





J'ai aussi un autre probleme, ma bbox2 chauffe beaucoup (je crois), quand je check la temperature on dirait qu'il est a +80°.





Pourtant il n'est pas couvert, je l'ai placé quelques part où il a assez d'espace pour souffler.





je me demandai si ma bbox ne jouait pas les prolongations (cf Le vieux qui ne voulait pas feter son anniversaire^^) ?





Dois je vous contactez pour qu'on me change ma box ?









merci d'avance pour vos reponses :)

Il faut soit prendre contact avec le sv clientèle par TF ou envoyer un MP sur le site 'aux collaborateurs'.





Décrire les symptômes avec précisions, faire un éventuel reset avant, etc....





La box ne sera échangée en boutique qu'après réception d'un numéro délivré par Proximus (par TF ou via le site)





décontracté


tout d'abord merci pour ta reponse :)









ensuite je n'ai pas trouvé le site 'aux collaborateur' comme tu le dis ...









tu veux bien me passer le lien ou bien me detailler comment acceder a ce site ?









merci


Bonsoir Ugur,









Le lien pour contacter les collaborateurs de Proximus est : http://forum.proximus.be/people/c42bf0bd21" target="_blank.





On peut aussi simplement cliquer sur leur nom ou leur avatar dans un post ou ils interviennent.





Et petit messages aux collaborateurs : ce serait si simple (et logique) d'ajouter le lien dans l'onglet contact.






merci









j'y vais de ce pas envoyer un mp a ces fameux collaborateurs ^^


Probleme resolu,





j'ai envoyé un mp, reponse tres rapide + m'ont envoyé un numero pour permettre l'echange de la box





mais ils ont d'abord tester ma ligne et comme j'ai indiquer il y avait bien des coupures.









merci a tous et bonne journée a vous


Commenter