Bonjour à tous,
Cela fait maintenant quelques semaines que je constate que j'ai une perte de son pendant quelques secondes et ce, de façon récurrente. J'ai essayé de rebooter le décodeur mais cela ne change rien. J'ai attendu la mise à jour de la semaine dernière mais rien n'a changé. Quand cela se produit, le son revient tout seul après 20 ou 30 secondes.
Même chose pour le net, des micro-coupures viennent perturber le signal et rebooter la Bbox (1) ne change rien.
Quelqu'un a une idée ?
Bon dimanche,
Eric
Page 1 / 1
lors de cette microcoupure pert tu ton ip publique ? si elle n'est pas perdue
ce problème peut venir d'une toute autre source tel que par exemple une mini coupure
du réseau électrique
ce problème peut venir d'une toute autre source tel que par exemple une mini coupure
du réseau électrique
Merci pour votre réponse mais pas de coupures (mini ou maxi) dans le réseau électrique...
Quelqu'un a une autre idée ? (Encore eu une coupure de son ce matin ainsi que le WiFi)
Quelqu'un a une autre idée ? (Encore eu une coupure de son ce matin ainsi que le WiFi)
tu ne repond pas a la question perd tu ton IP..si ce n'est pas le cas voir WiFi
ton canal n'est'il pas occupé par un voisin
si la frequence WiFi n'est pas accèssible, une perturbation dans la bande des
2.4 Ghz et plus de WiFi
ton canal n'est'il pas occupé par un voisin
si la frequence WiFi n'est pas accèssible, une perturbation dans la bande des
2.4 Ghz et plus de WiFi
Bonjour et re-merci pour votre réponse (je n'ai pas eu la notification de celle-ci, ce qui explique le délai),
Par rapport à l'IP public, je vérifie cela de suite, quand au canal, je n'en sais rien, dois-je passer sur un channel différent (je vais passer au 2) ?
Quand à la fréquence, je n'ai pas bien compris... Que dois-je faire ou tenter ?
Encore merci
Eric
Par rapport à l'IP public, je vérifie cela de suite, quand au canal, je n'en sais rien, dois-je passer sur un channel différent (je vais passer au 2) ?
Quand à la fréquence, je n'ai pas bien compris... Que dois-je faire ou tenter ?
Encore merci
Eric
Apparemment, depuis le passage sur le Channel 2, ça va mieux. Je vous tiens au courant.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.