Skip to main content
j'ai 2 tarifs anciens mobile start bis et smile together 10 et une migration est programmée... vers MOBILE 10 à partir de janvier 2018 -

Etonnant le 22/11 je reçois sms de 8999 m'annonçant que la migration est faite sur le smile together

Je ne trouve pas la réponse à ma question 90 min d'appels vers mobile uniquement OU vers mobile et fixe ?

sur ma facture m'annonçant la migration on me dit " ce nouveau plan tarifaire comprend 90min et sms illimités vers n'importe quel réseau mobile en Belgique "

PAR CONTRE dans tarifs.be "Appels et SMS : en Belgique, vers tous les réseaux mobiles et fixes de Belgique et en déplacement dans l’Union européenne*, pour des appels et SMS vers tous les réseaux mobiles et fixes de l’UE* à l’exception des numéros spéciaux (voting, 0900, etc). Usage illimité uniquement pour un usage personnel conformément aux conditions générales."
https://www.proximus.be/fr/id_cr_mobile_10/particuliers/produits/mobilus/abonnements-gsm-mobilus/cr-mobile-10.html

effectivement fixes & mobiles
MERCI mais encore .....: Je viens de suivre votre lien MAIS OH surprise !!!

Ce n'est tjrs pas clair CAR une fenêtre sur laquelle je n'avais pas fait "clic"

tarifs nationaux, roaming et internationaux hors-forfaits :

En Belgique appels vers fixe et mobiles 0,25 / min

De ou vers l'étranger .... VOIR la page en question

Alors QUOI s'agit-il ICI de la facturation une fois les 90min écoulées ?

alors que dans les conditions générales on parle de : "vers tous les réseaux mobiles et fixes de l’UE* *Allemagne, Autriche, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe (Antilles Françaises), Guyane Française, Hongrie, Îles Åland (Finlande), Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Martinique (Antilles Françaises), Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Réunion (La), Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Barthélemy (Antilles Françaises), Saint-Martin (Antilles Françaises), Slovaquie, Slovénie et Suède) + Islande, Liechtenstein, Norvège.
il s'agit là de la facturation une fois que les 90 min ont été utilisées
Mais ! OUI ! je descends d'une autre planète, merci !

Commenter