Question

Migration vdsl



Afficher le premier message

28 commentaires

Bonjour ,
Je suis raccordé comme vous savez et suis super content , le technicien qui m'a raccordé m'a dit la vous êtes à 55/60 mégas et dans 10 jours vous serez à 100 mégas .
Ma question est es ce possible et si oui cela ce fait tout seul ou je doit en faire la demande ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Mickael636,

C'est très propable et cela se fait via un outil qui tourne automatiquement sur les lignes ( Dynamic Line Management). Il faudra donc attendre 10 /15 jours. Une série de tests sont pratiqués par cet outil pour mesurer la stabilité de votre ligne et si celle-ci permet d'augmenter le profil dynamiquement. Je vous conseille donc de ne pas éteindre votre BBOX dans les 3 semaines voir 1 mois à venir.

Vincent
Bonjour Mickael636,

C'est très propable et cela se fait via un outil qui tourne automatiquement sur les lignes ( Dynamic Line Management). Il faudra donc attendre 10 /15 jours. Une série de tests sont pratiqués par cet outil pour mesurer la stabilité de votre ligne et si celle-ci permet d'augmenter le profil dynamiquement. Je vous conseille donc de ne pas éteindre votre BBOX dans les 3 semaines voir 1 mois à venir.

Vincent

Bonjour Vincent et merci de cette réponse rapide , je vais attendre alors .
Merci .
Mike.

Commenter