Skip to main content
Bonjour ,



Je viens d'emménager dans ma nouvelle maison en région de Villers le Bouillet (4530) Warnant Dreye rue Joseph Wauters , suite à mon raccordement chez Proximus connexion vraiment de m.... pour rester poli 1,24 MBPS avec décodeur allumé et 3,75 quand il est éteint .

Après 1 semaine plus de connexion panne et plus de connexion je préviens au numéro 0800 et la ont m'envoie un technicien le lendemain matin et le gars me dit monsieur il y a une nouvelle borne Proximus vdsl a 50m de chez vous demander lorsqu'elle sera raccordé votre migration et vous atteindrez des vitesses de 70 à 80 MBPS .

D'où la question à qui puis je demande cela ?

Merci Mickael .
Bonjour ,

Je suis raccordé comme vous savez et suis super content , le technicien qui m'a raccordé m'a dit la vous êtes à 55/60 mégas et dans 10 jours vous serez à 100 mégas .

Ma question est es ce possible et si oui cela ce fait tout seul ou je doit en faire la demande ?
Bonjour Mickael636,



C'est très propable et cela se fait via un outil qui tourne automatiquement sur les lignes ( Dynamic Line Management). Il faudra donc attendre 10 /15 jours. Une série de tests sont pratiqués par cet outil pour mesurer la stabilité de votre ligne et si celle-ci permet d'augmenter le profil dynamiquement. Je vous conseille donc de ne pas éteindre votre BBOX dans les 3 semaines voir 1 mois à venir.



Vincent
Bonjour Mickael636,



C'est très propable et cela se fait via un outil qui tourne automatiquement sur les lignes ( Dynamic Line Management). Il faudra donc attendre 10 /15 jours. Une série de tests sont pratiqués par cet outil pour mesurer la stabilité de votre ligne et si celle-ci permet d'augmenter le profil dynamiquement. Je vous conseille donc de ne pas éteindre votre BBOX dans les 3 semaines voir 1 mois à venir.



Vincent


Bonjour Vincent et merci de cette réponse rapide , je vais attendre alors .

Merci .

Mike.

Commenter