Bonjours,
J'ai fait le test de ma ligne et je peux migrer vers le VDSL2.
J'ai téléphoné et effectivement le VDSL2 est disponible dans ma rue mais on ne peut me donner de rendez-vous (sans explication). Téléphoné 2 fois et même réponse ?????????? 😠
Page 1 / 1
a quel service avez-vous fait la demande?
C'est mon père qui avait téléphoné, il ne se rappel pas le service.
Mais il reçu une lettre.
"Nous sommes actuellement dans l'impossibilité de vous fournir une date et une heure de rendez-vous. Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais". La deuxième fois qu'il a téléphoné même vague réponse avec de l'énervement de la personne de chez proximus.
Mais il reçu une lettre.
"Nous sommes actuellement dans l'impossibilité de vous fournir une date et une heure de rendez-vous. Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais". La deuxième fois qu'il a téléphoné même vague réponse avec de l'énervement de la personne de chez proximus.
Fred-66,
Un dossier concernant votre connexion internet et technologie actuelle est en cours auprès de notre service compétent. Vous devriez donc être recontacté par ce service dans les meilleurs délais.
JessicaR
Un dossier concernant votre connexion internet et technologie actuelle est en cours auprès de notre service compétent. Vous devriez donc être recontacté par ce service dans les meilleurs délais.
JessicaR
Merci, mais plus brefs délais, meilleurs délais....... (1 semaine, 1 mois, 6 mois)
Je ne suis toujours pas plus avancé et je ne sais toujours pas pourquoi il n'y a pas moyen d'avoir un rendez-vous alors que d'autre dans la rue serai déjà en VDSL2.
J'aimerai juste savoir pourquoi ce n'est possible maintenant !!!!!!
Je ne suis toujours pas plus avancé et je ne sais toujours pas pourquoi il n'y a pas moyen d'avoir un rendez-vous alors que d'autre dans la rue serai déjà en VDSL2.
J'aimerai juste savoir pourquoi ce n'est possible maintenant !!!!!!
J'en ai marre de proximus. :@:@:@:@
si la boite est finie, il faut attendre un mois
J'ai finalement migré vers le VDSL2 après minimum 5 coups de téléphone.
Dossier clôturé, pas possible techniquement (même pas prévenu)
Ce sera dans 24 heures sans même venir à la borne !!!!
La borne est pleine !!!!!!! (d'après le technicien proximus il reste plus de 200 connexions possibles)
Et j'en passe.......
Franchement je n'ai jamais vu ça !!!!!!
Madame Leroy n'est pas prête de toucher des bonus !!!!
Et surtout que l'on ne vienne pas me facturer quelque chose pour la migration !!!!
Un client TRES mécontent du service clientèle !!!
Dossier clôturé, pas possible techniquement (même pas prévenu)
Ce sera dans 24 heures sans même venir à la borne !!!!
La borne est pleine !!!!!!! (d'après le technicien proximus il reste plus de 200 connexions possibles)
Et j'en passe.......
Franchement je n'ai jamais vu ça !!!!!!
Madame Leroy n'est pas prête de toucher des bonus !!!!
Et surtout que l'on ne vienne pas me facturer quelque chose pour la migration !!!!
Un client TRES mécontent du service clientèle !!!
Fred-66,
Je suis désolée d'apprendre que vous ne soyez pas satisfait de nos services suite à votre demande de passage vers la technologie VDSL2. Nous accordons un importance toute particulière à la satisfaction de nos clients.
Suite à votre dernier dossier ouvert en date du 08/03, une nouvelle demande de passage en VDSL 2 a été introduite. Celle-ci est d'ailleurs en cours actuellement. Votre demande initiale n'avait pu être finalisée suite à une impossibilité technique.
J'espère que nos services vous donnerons désormais toute satisfaction.
JessicaR
Je suis désolée d'apprendre que vous ne soyez pas satisfait de nos services suite à votre demande de passage vers la technologie VDSL2. Nous accordons un importance toute particulière à la satisfaction de nos clients.
Suite à votre dernier dossier ouvert en date du 08/03, une nouvelle demande de passage en VDSL 2 a été introduite. Celle-ci est d'ailleurs en cours actuellement. Votre demande initiale n'avait pu être finalisée suite à une impossibilité technique.
J'espère que nos services vous donnerons désormais toute satisfaction.
JessicaR
Je suis passé aujourd’hui sur le réseau VDSL2 et il n’y a jamais eu de problème technique.
On va en resté la .....
On va en resté la .....
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.