Skip to main content
Bonsoir

Je vais acquérir le nouveau decodeur V5 Mini pour ma troisième TV est je souhaiterais poser des questions dessus.

Déjà depuis quand est il sorti ?

Est il possible de le relier au premier téléviseur ou alors il est plutôt destiné aux second et troisième téléviseur de la maison ?

Mis à part qu'il ne contient plus de disque dur, qu'à t'il de plus que mon decodeur V5 actuel non mini ?

J'ai entendu dire que ce mini V5 pouvez ne pas être relié à un cpl ou wifi bridge colle pour conjonctionner es ce vrai ? Car actuellement j'ai deux decodeur V5 non mini est eux ont chacun leur cpl ( develo)

Une fois ce mini v 5 reçu je n'ai rien de spécial à faire pour le connecter ? Je procède comme avec les autres V5 non mini ?? Je le branche au secteur je relie mon nouveau cpl dessus et connecte mon cpl aux autres existants ?

Merci pour vos éclaircissements.

Bonne soirée

Audrey
Déjà depuis quand est il sorti ?

Début 2014.



Est il possible de le relier au premier téléviseur ou alors il est plutôt destiné aux second et troisième téléviseur de la maison ?


Techniquement, aucune importance. C'est à toi de déterminer où tu préfères le placer.

A terme, tous les décodeurs seront des "mini".



Mis à part qu'il ne contient plus de disque dur, qu'à t'il de plus que mon decodeur V5 actuel non mini ?


Rien de plus mais plusieurs choses en moins :

- pas d'affichage

- pas prise scart standard mais un adaptateur DIN/SCART

- pas de disque

- ...



J'ai entendu dire que ce mini V5 pouvez ne pas être relié à un cpl ou wifi bridge colle pour conjonctionner es ce vrai ?


Heu, qu'entends-tu par "colle pour conjonctionner " ??? :S

Sinon, si c'est ta question, il n'y a aucune différence pour la connexion réseau par rapport aux autres décodeurs.



Une fois ce mini v 5 reçu je n'ai rien de spécial à faire pour le connecter ?


Non, rien de spécial 😉
Bonjour Légende

Avant merci pour ces réponses.

Quant tu dis pas de prise scart.....,,c'est quoi ca ?
Pardar j'entends par ( colle pour conjonctuonner) erreur de frappe, je voulais dire le mini V5 doit lui aussi fonctionner soit avec un cpl ( develo) ou un wifi bridge, comme mes autre decodeurs à la maison. ?

Merci encore
Quant tu dis pas de prise scart.....,,c'est quoi ca ?

SCART = Péritel ;)



le mini V5 doit lui aussi fonctionner soit avec un cpl ( develo) ou un wifi bridge, comme mes autre decodeurs à la maison. ?


Oui, aucune différence !
quand au support technique, il seront plus clair en utilisant les nom usuel, cela sera plus facile pour tout le monde. a lire le forum peut de personne savent ce que c'est scart, même en boutique et dans le commerce.

Commenter