Bonjour,
lorsque je regarde "mes dernières commandes" je vois
le 1/7 60 minutes gratuites pour ma ligne fixe "vos minutes d'appel seront activées dans 15 minutes"
le 26/9 60 minutes gratuites pour ma ligne fixe "...idem"
1. je n'ai pas l'impression que les 60 minutes du 1/7 ont été complètement utilisées
2. comment voit-on que les minutes sont activées
3. comment voit-on le solde qui reste ?
Pour moi, ce n'est pas clair
Merci à qui pourra m'éclairer
Page 1 / 1
Bonjour,
MyProximus --> Ma consommation --> cliquez sur : Vérifier mes crédits d'appel et contrôler mes coûts supplémentaires. Cliquez --> sur Mes crédits d'appel.
@+ Gilbert
MyProximus --> Ma consommation --> cliquez sur : Vérifier mes crédits d'appel et contrôler mes coûts supplémentaires. Cliquez --> sur Mes crédits d'appel.
@+ Gilbert
ok j'avais oublié cette rubrique
donc jusque là je vois un crédit d'appel totalement utilisé (1 heure) et solde : 0
je suppose qu'il s'agit de celui demandé le 1/7
sur ma facture je vois une ligne avec 1 heure sans facturation
et une ligne avec 10:43 pour 1,48 euros
je ne vois pas à quoi correspondent ces 10 minutes (celles qui dépassent l'heure ?)
pour la seconde ligne de crédit d'appel je vois que j'ai utilisé par ex 4 minutes et qu'il en reste 56 donc normalement là ça correspond à mon achat du 1/9 ?
il n'y a pas de dates sur ce tableau
Merci de me confirmer si c'est bon
donc jusque là je vois un crédit d'appel totalement utilisé (1 heure) et solde : 0
je suppose qu'il s'agit de celui demandé le 1/7
sur ma facture je vois une ligne avec 1 heure sans facturation
et une ligne avec 10:43 pour 1,48 euros
je ne vois pas à quoi correspondent ces 10 minutes (celles qui dépassent l'heure ?)
pour la seconde ligne de crédit d'appel je vois que j'ai utilisé par ex 4 minutes et qu'il en reste 56 donc normalement là ça correspond à mon achat du 1/9 ?
il n'y a pas de dates sur ce tableau
Merci de me confirmer si c'est bon
Pour voir les dates au lieu de période actuelle choisir 1 , 2 ,3...... mois . ;)
@+ Gilbert
@+ Gilbert
Ha c'est déjà plus clair !!!
Ne me reste plus qu'à contrôler ma prochaine facture ....
Merci et bonne journée
Ne me reste plus qu'à contrôler ma prochaine facture ....
Merci et bonne journée
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.