Bonjour,
Belgacom propose via le Premium Club des minutes gratuites vers toutes les lignes fixes en heures pleines (300 points pour 30 minutes) - Ligne fixe
Il y a aussi des minutes gratuites vers tous les réseaux (1.400 points pour 30 minutes). Belgacom mobile
Je me pose 2 questions concernant ces minutes gratuites en heures pleines.
1) Ces minutes gratuites sont-elles bien destinées uniquement à la ligne fixe de Belgacom ?
2) Si j'échange mes points contre les 2 types de 'minutes gratuites' (vers lignes fixes et vers tous les réseaux), si je téléphone vers 1 ligne fixe, les minutes vont-elles être déduites de la 1re formule la moins chère (300 points), ou bien de la seconde formule (1.400 points) ?
Voilà, j'espère avoir été le plus clair possible. Merci pour votre réponse et bonne journée
Page 1 / 1
Bonjour Didier,
Au Premium Club, vous avez deux possibilités d'échanger vos points contre des minutes d'appels. Il existe des points à utiliser pour votre ligne fixe et des points à utiliser pour votre ligne mobile. Ils s'agit de minutes bien distinctes puique les minutes attribuées pour votre ligne fixe ne peuvent être attribués pour une ligne mobile.
Je reste à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Bien à vous,
Eva
Au Premium Club, vous avez deux possibilités d'échanger vos points contre des minutes d'appels. Il existe des points à utiliser pour votre ligne fixe et des points à utiliser pour votre ligne mobile. Ils s'agit de minutes bien distinctes puique les minutes attribuées pour votre ligne fixe ne peuvent être attribués pour une ligne mobile.
Je reste à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.