Skip to main content
Bonjour,





Belgacom propose via le Premium Club des minutes gratuites vers toutes les lignes fixes en heures pleines (300 points pour 30 minutes) - Ligne fixe





Il y a aussi des minutes gratuites vers tous les réseaux (1.400 points pour 30 minutes). Belgacom mobile





Je me pose 2 questions concernant ces minutes gratuites en heures pleines.





1) Ces minutes gratuites sont-elles bien destinées uniquement à la ligne fixe de Belgacom ?





2) Si j'échange mes points contre les 2 types de 'minutes gratuites' (vers lignes fixes et vers tous les réseaux), si je téléphone vers 1 ligne fixe, les minutes vont-elles être déduites de la 1re formule la moins chère (300 points), ou bien de la seconde formule (1.400 points) ?





Voilà, j'espère avoir été le plus clair possible. Merci pour votre réponse et bonne journée

Bonjour Didier,

Au Premium Club, vous avez deux possibilités d'échanger vos points contre des minutes d'appels. Il existe des points à utiliser pour votre ligne fixe et des points à utiliser pour votre ligne mobile. Ils s'agit de minutes bien distinctes puique les minutes attribuées pour votre ligne fixe ne peuvent être attribués pour une ligne mobile.

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bien à vous,

Eva


Commenter