Bonjour, Je transfère régulièrement mes points Premium en minutes gratuites. Or j'ai l'impression que les minutes que j'ai transférées il y a peu ont TOUTES disparu, alors que je suis sûre de ne pas les avoir toutes utilisées ! Pourtant il est précisé que leur validité est illimitées.
Impossible de poser la question directement via le n° 1910.
Si quelqu'un a le même problème ? Merci
Page 1 / 1
Bonjour Mimivanvan,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client ainsi que le numéro concerné par message privé sur le lien suivant svp ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
Nadia
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client ainsi que le numéro concerné par message privé sur le lien suivant svp ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
Nadia
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.