bonjour a quand la mise a jour de ma bbox pour hotspot fon c est mise a jour se font une a une pourquoi pas rue par rue
c' est une a gauge une a droite que faut il faire pour mettre a jour cette bbox
Page 1 / 2
1er question, si tu t'es abonné a FON, normalement dans la semaine mise a jour
difficile a savoir quand... depuis plusieurs semaine j'ai mis l'acceptation dans mes e-services et je peux bénéficier des
autres moi même mais ma propre bbox2 reste avec l'ancien firmware
autres moi même mais ma propre bbox2 reste avec l'ancien firmware
bonjour j ai tel au 0800 33 800 la on me dit que tout le monde auras la mise a jour pour fin du mois voudrais bien voir
> voudrais bien voir
A priori, cela n'a rien d'impossible : beaucoup de gens l'ont déjà !
J'ai lu qu'ils faisaient les màj par lots de 10.000 modems ...
A priori, cela n'a rien d'impossible : beaucoup de gens l'ont déjà !
J'ai lu qu'ils faisaient les màj par lots de 10.000 modems ...
Bonjour,
Cela fait plus d'un mois que j'utilise Belgacom_fon et pourtant ma bbox2 est toujours avec le firmware 60R10A-60A046
j'attend le nouveau firmware 60R10A-60A05S qui corrige beaucoup de probleme comme facetime par exemple.....
attendre toujours attendre.......
Cela fait plus d'un mois que j'utilise Belgacom_fon et pourtant ma bbox2 est toujours avec le firmware 60R10A-60A046
j'attend le nouveau firmware 60R10A-60A05S qui corrige beaucoup de probleme comme facetime par exemple.....
attendre toujours attendre.......
Bonjour,
>... j'attend le nouveau firmware 60R10A-60A05S ...<
Sauf erreur de ma part, le dernier firmware (proposant l'option "Fon" dans les paramètres de la B-box 2) est : 60R10A-60A05G .
Perso, après la création de mon compte Fon dans les e-Services, la mise à jour du modem (qui est à présent libellé "compatible" dans les e-Services) s'est faite endéans les 3 semaines.
D'une manière générale, Belgacom prévoit que la mise à jour de tous les modems devrait être l'affaire de "quelques mois" ...
Meilleurs voeux à toutes & à tous pour 2012 !
Cdlt,
>... j'attend le nouveau firmware 60R10A-60A05S ...<
Sauf erreur de ma part, le dernier firmware (proposant l'option "Fon" dans les paramètres de la B-box 2) est : 60R10A-60A05G .
Perso, après la création de mon compte Fon dans les e-Services, la mise à jour du modem (qui est à présent libellé "compatible" dans les e-Services) s'est faite endéans les 3 semaines.
D'une manière générale, Belgacom prévoit que la mise à jour de tous les modems devrait être l'affaire de "quelques mois" ...
Meilleurs voeux à toutes & à tous pour 2012 !
Cdlt,
Bonjour,
aprés le firmware 60R10A-60A05G il y a le firmware 60R10A-60A05S qui règle les problemes liés a l'utilisation de
face time et skype pour l'iphone 4s, coupure du modem lors d'un VPN actif et des appels VOIP entrant et sortant,
error 303bug fix, ect....
Merci bien
aprés le firmware 60R10A-60A05G il y a le firmware 60R10A-60A05S qui règle les problemes liés a l'utilisation de
face time et skype pour l'iphone 4s, coupure du modem lors d'un VPN actif et des appels VOIP entrant et sortant,
error 303bug fix, ect....
Merci bien
Bonjour Eric,
Merci à vous; je vais tenir les màj à l'oeil dans ce cas afin de voir si la migration vers la version "S" se fait bien ...
Bonne journée !
Merci à vous; je vais tenir les màj à l'oeil dans ce cas afin de voir si la migration vers la version "S" se fait bien ...
Bonne journée !
Bonjour,
Je confirme les dires d'Eric : je suis passé de "G" à "S" la semaine dernière.
Je confirme les dires d'Eric : je suis passé de "G" à "S" la semaine dernière.
je suis toujours avec la version 60R10A-60A046 et ce malgré plusieurs reboot, je comprend pas pourquoi des gens
qui n'ont pas activé fon_belgacom se retrouve avec le dernier firmware alors que d'autre qui l'ont activé attende toujours.
je comprend pas bien la politique de belgacom.....;-)
Bonjour Eric,
Je pense que Belgacom envoie systématiquement (par lots, comme le dit ccol plus haut) les màj aux B-box 2 concernées; le fait d'activer ou non sa connexion FON individuelle n'a pas grand chose à avoir là-dedans; c'est simplement un choix personnel à partir du moment où le firmware correspondant est installé ...
Dans votre cas, hélàs, une seule possibilité pour l'instant : prendre votre mal en patience ...
Cdlt,
Je pense que Belgacom envoie systématiquement (par lots, comme le dit ccol plus haut) les màj aux B-box 2 concernées; le fait d'activer ou non sa connexion FON individuelle n'a pas grand chose à avoir là-dedans; c'est simplement un choix personnel à partir du moment où le firmware correspondant est installé ...
Dans votre cas, hélàs, une seule possibilité pour l'instant : prendre votre mal en patience ...
Cdlt,
@ throkr,
c'est bizarre quand ont vois le nombre de hotspot fon dans ma rue et de savoir que moi je le suis pas.
sur quel base belgacom fait-il les mise a jours... dure de comprendre.....
Merci
c'est bizarre quand ont vois le nombre de hotspot fon dans ma rue et de savoir que moi je le suis pas.
sur quel base belgacom fait-il les mise a jours... dure de comprendre.....
Merci
demain dernier jour du mois et toujours pas de mise a jour merci belgacom
Demain tout le monde aura le dernier firmware, ce sera notre cadeau de fin d'année.
Ps: dans quelques mois une nouvelle bbox pourrait bien arriver, oui oui.......
Ps: dans quelques mois une nouvelle bbox pourrait bien arriver, oui oui.......
Tu parles de la bbox3 déjà annoncée par Siemens en 2006 ?
D'après nos amis flamands, c'est pour février prochain
Dans un avenir prrrroche !
D'après nos amis flamands, c'est pour février prochain
Dans un avenir prrrroche !
Bonjour,
Merci pour cette info; me voilà averti ...
Cdlt,
Merci pour cette info; me voilà averti ...
Cdlt,
on est le 6 janvier toujours pas de mise a jour
Bonsoir,
Idem ici : toujours en FW "G" ...
Idem ici : toujours en FW "G" ...
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ça vous tracasse autant ?
Ça ne concerne tout de même pas votre usage personnel de FON ? Si ?
Ça ne concerne tout de même pas votre usage personnel de FON ? Si ?
belgacom n'envoy plus de mise jour il test 15000 routeurs quelque mois voila se que lon me repond au 080033800
Bonjour,
Je remonte ce sujet pour une info qui est susceptible "d'en intéresser plus d'un" ...
Jusque hier, j'étais encore & toujours en FW "G" et le statut de mon modem dans les e-Services > Mon Belgacom Fon > "La compatibilité de mon modem" indiquait "mise à jour nécessaire". Ce matin, j'ai donc décidé d'effectuer un test de ma ligne via le n° connu 0800/22424, en respectant à la lettre les 3 étapes (comme il est demandé).
Après les quelques 20 minutes que dure ce test qui se termine par un reset (automatique) de la B-box, le résutat est concluant : la version "S" est, à présent, installée et, dans les e-Services, le statut de mon modem affiche à nouveau "compatible" !
Avis aux amateurs ...
Je remonte ce sujet pour une info qui est susceptible "d'en intéresser plus d'un" ...
Jusque hier, j'étais encore & toujours en FW "G" et le statut de mon modem dans les e-Services > Mon Belgacom Fon > "La compatibilité de mon modem" indiquait "mise à jour nécessaire". Ce matin, j'ai donc décidé d'effectuer un test de ma ligne via le n° connu 0800/22424, en respectant à la lettre les 3 étapes (comme il est demandé).
Après les quelques 20 minutes que dure ce test qui se termine par un reset (automatique) de la B-box, le résutat est concluant : la version "S" est, à présent, installée et, dans les e-Services, le statut de mon modem affiche à nouveau "compatible" !
Avis aux amateurs ...
toujours pas de mise a jour plus de 10 appels au 080033800 toujouurs le meme discour on va faire la mise a jour dans quelque jour et toujours rien
@ michael 18426
si vous voulez vous pouvez faire la mise a jours vous meme avec le firmware
cela prend 5 minutes et c'est très simple a faire.
merci
si vous voulez vous pouvez faire la mise a jours vous meme avec le firmware
cela prend 5 minutes et c'est très simple a faire.
merci
c est tres bien ou trouver le firmware je le cherche peux tu maider a le trouver merci
@ michael 18426
donnez-moi votre adresse émail et je vous l'envoi.
vous savez comment faire ?
merci bien
donnez-moi votre adresse émail et je vous l'envoi.
vous savez comment faire ?
merci bien
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.