Skip to main content


Bonjour, ce jour j'ai voulu mettre à jour belgacom pc security via les e-services. Celui-ci m'envoie sur le gestionnaire de téléchargement de norton.





Malheureusement celui-ci et 'erreur impossible de continuer ...' J'ai téléphoné deux fois au 080033800. La première fois on me dit qu'on allait chercher mais que si on me rapelle pas dans une heure que je devais retéléphoner. J'ai téléphoné une heure après et là il me dise qu'ils ne savent rien faire et qu'il faut poser la question sur le forum pour que celle-ci remonte à 'Eva '.





Voila ce qui est fait. Merci de votre réponse





ps;je ne suis pas le seul dans le cas sur le formun de norton un autre personne à poser la même question mais aucune réponse.



























Suite de l'aventure j'avais envoyé une demande d'aide via le support technique en ligne de belgacom et voici la réponse:





'Cher client,







Dans ce cas veuillez d'abord utiliser le Norton Removal Tool de Symantec



www.symantec.com/nrt







Et ensuite essayez de réinstaller votre PCS.'





J'ai été voir sur le site de Norton à quoi servait ce programme et celui-ci permet de :'supprimer une installation défectueuse ou un produit Norton endommagé.'





Je ne vais tout de même pas désinstaller norton pour ne pouvoir plus le réinstaller via le Norton Download Manager'.





Périple à suivre........................










Disposant d'une licence PC Security depuis plusieurs années, pour la première fois, je n'arrive pas à installer la version 2013.



Dès le départ, le gestionnaire de téléchargement Norton apparaît avec la mention 'Erreur - Impossible de continuer'. Après plusieurs tentatives, j'ai téléphoné au service compétent où, un des collaborateurs m'a renvoyé à un mail avec l'adresse du support technique, que je connais parfaitement. Je trouve cela scandaleux d'autant plus que je ne suis pas le seul à me plaindre de l'impossibilité de charger la version 2013 de Norton. D'après la maison mère, Symantec Norton, que j'ai contacté, le responsable est bien Belgacom. Aussi, je vous prie de régler ce problème, dans les plus brefs délais et vous en remercie. Je ne suis, absolument, pas satisfait du service Belgacom.


Bonjour à tous,





J'invite tous ceux qui rencontrent un souci pour télécharger la version 2013 de Norton à me contacter par message privé en m'y indiquant un descriptif précis du problème ainsi qu'en me communiquant leur n° de client ou n° de ligne. Merci d'avance.





Bien à vous,





Eva




Bonjour à tous,





J'ai bien reçu vos messages privés et j'espère avoir répondu à tout le monde. Grâce aux informations que vous m'avez communiquées, j'ai fait remonté le souci. La société Symantec éditrice du produit Norton nous apprend ce lundi 31/12 que leur souci est enfin résolu.





Pour ceux qui n'auraient pas encore retenter le téléchargement, je vous invite donc à refaire un essai.





Je vous souhaite au passage ... un peu à l'avance il est vrai ... une excellente année 2013 :-)





Bien à vous,





Eva




Bonjour,





j'ai ré-essayé l'installation en passant par les e-service mais toujours le même problème avec les mêmes messages d'erreurs (CFR Bernard Fayt).





Si d'autres pourraient me donner leurs retours sur la réinstallation.





Merci et bonne année.




Bonjour,











En ce qui me concerne, j'ai, enfin, pu installer Norton internet security belgacom à partir des e-services. Le dysfonctionnement devait provenir d'un serveur Norton.





Bonne année à tous.




Bonjour,





en tout cas chez moi, cela ne fonctionne toujours pas. J'ai essayé de télécharger le' lauch norton' via un autre navigateur mair rien à faire.





bonne journée.




Re-bonjour,





Ca y est le téléchargement pour l'installation s'est fait en fait, j'ai du éteindre et rallumer le modem, le mien est allumé en permanence.





Bonne soirée.








Commenter