Skip to main content


Bonjour,





Suite à la mise à la dernière mise à jour du soft Belgacom TV, le nom des enregistrements manuels ne sont plus respectés.





Lorsque vous programmez un enregistrement manuel, la possibilité est donnée de spécifier un nom. Ce nom apparaît bien dans la liste des enregistrements programmés, mais une fois l'enregistrement débuté, il est remplacé automatiquement par le nom du programme en cours dans le guide TV. Or comme pour palier au non respect des horaires, je prévois toujours de débuter l'enregistrement avec environ 10 minutes à l'avance, je me retrouve avec le nom du programme d'avant (pas très pratique pour retrouver mon programme par la suite). Ce n'était pas le cas avec les précédentes version du système. BUG ou problème de configuration ?





Est-il possible de renommer un enregistrement par la suite ? Si je regarde dans le menu option, seul l'option permettant de changer le status effacer si disque plein est présent. Rien d'autre.





Personnellement, je ne vois pas ce que cette dernière mise à jour apporte de positif. Si cela serait possible, je préférerais revenir à la version précédente qui était plus agréable.



Bonjour,





J'ai le même problème qui me pourrit la vie depuis cette dernière mise à jour de Belgacom TV.





J'en ai déjà fait part à Belgacom mais je n'ai jamais reçu de réponse de leur part.





Avec un peu de bonne volonté et quelques lignes de code à changer, ce qui était possible avant doit pouvoir l'être à nouveau: le nom spécifié lors d'un enregistrement manuel doit certainement pouvoir être conservé !





Si aucun nom n'est spécifié au préalable - mais uniquement dans ce cas - on pourrait indiquer le nom du programme en cours à l'instant où l'enregistrement démarre.





Quand est-ce que Belgacom TV va enfin tenir compte des souhaits de ses abonnés ?





Merci d'avance !




Hello,





Comme les noms des enregistrements sont perdus, je me suis dit. Ok, même si ce n'était pas ma façon de faire, utilisons le guide pour planifier les enregistrements et ainsi avoir les bons noms (enfin espérons). Mais j'ai l'impression que c'est pire qui pleure





En effet, si je passe par le guide, bien qu'il soit possible d'accéder à certaines options (ajouté quelques minutes avant ou après ...) il me semble qu'il y ait un autre bug.





Je constate que même si je spécifie de garder l'enregistrement en local avec l'option effacer si disque plein, l'enregistrement est toujours sauvé avec l'option 30 jours.





Comme décrit dans l'aide, il devrait être possible de modifier cela tant que l'enregistrement n'a pas commencé. Euh.. ça marche pas... Par contre, si je choisi d'enregistrer une série, miracle, la série est enregistrée en local.





D'où question: Comment fait-on pour programmer un enregistrement en local via le guide ? En tout cas, si je suis l'user guide, cela ne marche pas.











A+.


Commenter