Mise à jour "Hello"


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Résident
  • 463 commentaires
Bonjour,

J'essaie depuis quelques jours de faire la mise à jour de "Hello" sur mon smartphone mais celle-ci bloque. y-a-t'il quelque'un qui a le même problème.

J'ai fais l'essai via Fon et 3G.

D'avance merci.

Cordialement.

home

8 commentaires

Suggestion (peut-être) débile mais.... t'as essayé après avoir éteint puis rallumé ton GSM ?

Quand moi j'avais essayé d'installer Hello la première fois, ça plantait tout le temps. Un bête on-off du GSM m'avait permis de télécharger l'app sans problèmes. Peut-être dois-tu faire pareil avec ton GSM ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour Christine.2062,


Hello était déjà dans le Gsm quand je l'ai acheté. je vais essayer ton astuce pour la mise à jour.

Merci.

home
Bonjour Home,

Si ça ne fonctionne pas après le reset de l'appareil, pourriez-vous me décrire le problème? Je regarderai.

Bien à vous,

Eva
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour Eva,

Après plusieurs essais j'ai comme message Impossible de télécharger la mise à jour car une erreur s'est porduite avec deux numéros d'erreurs une fois 905 et une fois 927.

J'a remarqué qu'il n'y a plus 3G qui est indiquée sur l'appareil mais un "E" quand je me connecte "Bouton ON" de hello.

j'ai essayé via Fon chez moi et via ma connexion Internet 3G. Serait-il possible que se soit l'antivus qui empêcherait la mise à jour. J'ai Avast. Je n'ai pas d'autres mises à jour de disponible pour pouvoir tester si les autres fonctionnent.

D'avance merci.

Bien cordialement

home

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Ultime essai j'ai un code erreur supplémentaire 923.

J'ai touvé une mise à jour disponible pour l'application "Recherche vocale", la mise à jour ne se fait pas non plus. Je ne pense pas que c'est Avast qui pose problème mais c'est la connexion réseau aussi bien Fon qu'Internet Mobile.

Je n'ai plus le réseau 3G, qui pourtant a fonctionné sans problème jusqu'il y à quelques jours. J'ai uniquement le réseau Edge. En plus le force du réseau téléphone fluctue constamment et même des SMS n'arrivent plus chez mes correspondants à certains moment de la journée. Je ne suis pas la seule à constater ce problème.

Avez-vous une explication ?

D'avance merci.

Cordialement.

home
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour,

Je viens d'avoir la raison pour laquelle la mise à jour de "Hello" ne pouvait pas se faire. La dernière mise à jour de l'application Android "Google Play" qui permet le téléchargement pour les Samsung avait un bug. Après avoir désinstallé cette-ci tout est rentré en ordre.

home

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour Eva,


Suite au problème que Belgacom a rencontré avant hier l'application Hello ne fonctionne de nouveau plus. Pas moyen d'avoir 'Ma conso' ni 'Mes Produits'.


J'ai désinstallé et réinstallé à deux reprises mais ça ne fonctionne toujours pas. Plusieurs messages apparaissent soit :


Vous n'êtes pas connecté au 3G - pourtant je le suis


Un problème est survenu , réessayez plus tard.


Ca fait deux jours.


Ca ne fonctionne pas non plus avec Fon.


Les autres applications Internet n'ont aucun problème donc ce n'est pas ma connexion qui est en cause.


Je vais l'installer une troisième fois.


Pourriez-vous vérifier le bon fonctionnement de 'Hello'


D'avance merci.


Bien à vous.


home

J'ai le même problème sur tous les appareils (Android) sur lesquels j'ai installé Hello (dernière version). Internet (3G et Wi-Fi) fonctionne parfaitement pour tout le reste.

Commenter