Skip to main content
Bonjour



sur la page

>> Advanced Settings

>> Status

se trouvent deux boites affichant "Log Server" & "DHCP Server Status"

Dans ces deux boites, la date des événements est inexacte...



Log server

Wed, 01 Jan 2003 01:02:04 GMT DHCP SERVER: DHCPINFORM from 192.168.1.4

Wed, 01 Jan 2003 01:02:04 GMT DHCP SERVER: DHCPINFORM from 192.168.1.4

Wed, 01 Jan 2003 01:02:01 GMT DHCP SERVER: DHCPINFORM from 192.168.1.4

...



DHCP server status

Wed, 01 Jan 2003 01:01:21 GMT IP=192.168.1.5 MAC=58:1f:aa:XX:XX:XX

Wed, 01 Jan 2003 01:00:25 GMT IP=192.168.1.4 MAC=00:1d:7e:XX:XX:XX

...



Une idée pour mettre tout cela à jour?

Pas vu de fonctionnalités à cet effet... ni dans les advanced settings, ni dans les Admin Settings.



Merci d'avance.

chez moi je n'ai pas ce probleme, seulement au démarrage de la BBOX2, mais apores x temps, elle se met a l'heure.



autrement il n'y a aucune utilité de mettre a jour l'heure, sauf si tu a des problemes de connection ;-)


Bonjour,



Elle va faire sa mise a l'heure et à jour automatiquement dans la journée.Clin d'œil



Si l'heure est comme tu as mis c'est qu'il y a eu une coupure courant de B-box.



@+GilbertCool


@Cyberfilou - aucun intéret a priori d'avoir la date exacte en effet puisque ces logs ne sont d'aucune utilité ou presque... mais avoir une fausse information affichée est encore pire que de ne rien avoir... donc j'entends qu'elle soit juste :)



@euronamur @Cyberfilou : de fait, la date a été updatée automatiquement à la première demande de connexion ce matin...



Log server

Tue, 06 Dec 2011 09:27:51 GMT NTP Date/Time updated



par contre, il n'y avait pas eu de coupure de courant, mais (encore) une coupure de ligne de + en + fréquente... et ça reboote tout seul.



Merci.


Commenter