Skip to main content
Bonjour,quand est-ce que l'on pourra bénéficier de la nouvelle interface car je possède le V5 et je n'ai tjs pas eu de mise a jours de mon décodeur et nous sommes déjà le 9 janvier 2016.Merci pour votre réponse
J'ai répondu à ton dernier message. Regarde aussi le sujet "Décodeur bloqué régulièrement et autres problèmes depuis la nouvelle version de Proximus TV ". J'y donne les dernières infos reçu par le helpdesk
Bonjour,



Je possède aussi un décodeur V5 et je n'ai pas encore la nouvelle interface à ce jour à savoir le 22 janvier. Est-ce normal?
faut sonner chez proximus et leur dire comme sa ils vont vous faire faire la mise a jours directement
Merci.

J'ai lu plusieurs posts sur le forum et un article sur le site de proximus, normalement la mise à jour est automatique, il ne faut rien faire. Il y a l'air d'avoir beaucoup de problèmes avec la nouvelle interface. Je crois que je vais attendre qu'elle s'installe automatiquement sur mon décodeur!!!!

Merci pour votre réponse underseba
Bonjour,



Il n'y a rien à faire normalement, les mises à jour sont lancées progressivement par vague.

Donc il est tout à fait normal que vous ne disposiez pas encore de la nouvelle interface, même si vous avez un décodeur V5.



Je ne suis pas au courant que les agents aient la possibilité de pousser manuellement l'interface, mais si on l'a fait et que vous en êtes content, alors tant mieux 😉

Commenter