Question

Mise en demeure


Bonjour,

J'ai été contacté suite à une plainte que j'ai déposé ici il y a de ça 6 mois d'ici, quelques semaines plus tard j'ai été contacté et on m'a promis un dédommagement. 4 mois plus tard aucun suivis, aucun dédommagement, nada.

Est ce que quelqu'un pourrait prendre contacte avec moi?

Merci d'avance 🙂

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Imaproxi,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client en message privé via le lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne journée,

SaraE
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Cours toujours, proximus c'est de la merde géré par des incapables..... seule solution : QUITTER CE FOURNISSEUR DE MERDE

Je pense que quand un client de m**** les quitte, ce n'est pas considéré comme une perte... 😄
Badge +4
lol
il a aussi une dent contre toi
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
lol
il a aussi une dent contre toi


C'est son droit! Mais ce monsieur a certainement beaucoup de temps à perdre pour venir voir et poster sur le forum de son ancien opérateur!

J'ai aussi quitté d'autres opérateurs et n'ai plus jamais été sur leur site/forum! Mais effacer sa frustration n'est pas donné à tout le monde 😉
Badge +4
vous avez quittez proximus en bon terme et non faché.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
vous avez quittez proximus en bon terme et non faché.

Euh, si tu lis bien, "j'ai quitté d'autres opérateurs"! Je suis maintenant chez Proximus et (quasi) aucun problèmes (juste de temps en temps des enregistrements programmés via PC ou mobile qui ne s'effectuent pas ou des coupures avant la fin du aux dépassements de timing, mais là, ce sont les chaînes qui sont responsables).

Commenter