Question

mise en marche nouveau HUAWEI P8 lite


Bonsoir,
Je suis passée chez Proximus cet après midi pour obtenir de nouvelles petites cartes pour mon appareil (2cartes) et le Monsieur a bien posé les 2 cartes et m'a dit que je pouvais ouvrir le téléphone 30 ' plus tard. Ce que j'ai fait mais je n'arrive pas à obtenir la première page, après avoir sélectionné la langue - suivant - accepté les conditions générales - il y a continuellement une bande défillante avec "chargement en cours" et ce depuis plusiuers heures................. pouvez vous me dire ce que je dois faire !!!! je ne suis pas très futée avec ce genre d'appareil (70 ans) je ne suis pas en WIFI ni avec un abonnement 3 ou 4 G. Merci

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Peut-être que ton smartphone a quand même besoin d'internet pour se mettre en route -> sans wifi ni données mobiles, il essaie de charger des données nécessaires à son utilisation -> active un des 2 (wifi de préférence) pour qu'il puisse avoir à manger et démarrer 😉
Bonjour, Merci pour votre conseil que je reçois à l'instant. En effet, je ne sais pas comment j'y suis arrivée......... mais effectivement il y avait un soucis avec une connexion wifi et j'ai pu après de nombreux essais y arriver. Merci encore pour votre aide.

Commenter