Mise en pause . Problème image


Bonjour ,
Depuis 1 mois (pas de problème avant) lorsque je mets en pause une émission,il m'est impossible de continuer la visualisation car image saccadée, problème de son. Je suis obligė de revenir au live. Quand je change alors de chaîne, le décodeur me dit que je vais perdre le fil de l émission précédente.
J ai été contacté par le service technique qui m a dit qu il y avait un problème de ligne ( en effet, j ai fait le test) et que ja lais être contacté en soirée (lundi) mais suis sans nouvelle et cela ne fo ctionne toujours pas.
J ai fait un test de débit (montant 2.3 / descendant 11.5). Pas terrible pour un internet maxi mais bon, il semble que l infra soit veille dans la rue..... dixit vos services.

Merci pour votre retour. Cette situation n est pas acceptable.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Stéphan,

Je viens de tester votre ligne et je ne vois aucun problème sur celle-ci.

Votre ligne synchronise à 20 Mbps en download et 2 Mbps en upload. Est-ce que le test de débit que vous avez lancé a été fait en Wi-Fi ou via un câble ?

Pour un test de débit optimal, le test doit être lancé à partir d'un ordinateur qui est branché avec un câble sur la B-box avec aucun autre appareil connecté sur celle-ci et le décodeur Proximus TV éteint (le décodeur réserve 3 Mbps pour une chaine SD et 6.5 Mbps pour une chaine HD)

Concernant le problème que vous rencontrez avec la fonction pause ? avez-vous déjà pensé à redémarrer le décodeur quand le problème surgit ? Est-ce que ce phénomène se produit systématiquement ?

Daniel
Votre analyse correspond à la mienne. Les valeurs sont identiques , ce via wifi. Donc le problème n est pas du côté de la ligne, semble t il !.
Le décodeur a été redémarré à plusieurs reprises sans succès. J ai même redémarrer la bbox et ensuite le décodeur sur base de certains éléments de forum sans succès aussi. J ai constaté en outre hier, qu il m était impossible de lire mes enregistrements , même anciens (> 4 semaines). Embêtant dans le cadre d une série !!
Le décodeur serait il en cause ????
Badge +4
quel bbox avez-vous?
et quel version de décodeur avez-vous
Bbo3, décodeur v4
J ai téléphoné au support : décision de remplacer le décodeur par dernière génération.

Commenter