Skip to main content
 bonsoir ,

voila mon problème, j'ai recu un courrier m'avertissant que la mise en service de mes produits se ferai ce 23 novembre pour 18h. Ne sachant pas si j'avais fait le cablage correctement je me suis permise de tel au service technique vers 18h30 car je n'avais toujours rien.

Ils m'ont informe que le branchement ne se ferai pas avant le 5 decembre, et que sur le document ete indique une date fictive !!!

je ne trouve pas cela normal !! j'ai 3 enfants a la maison et venant de demenager, ils etaient contents de recuperer la tele que nous n'avons plus depuis 1 mois. je pense que ma collaboration avec belgacom a deja pris un tres mauvais depart .
Bonjour isabelle 17865,



Je suis navrée d'apprendre votre situation...



Il arrive, par exemple, lors d'une commande enregistrée via notre site ou avec un collaborateur qu'une date souhaitée vous soit demandée. Nous mettons alors tout en oeuvre pour que la date définitive de votre raccordement soit la plus proche de celle que vous aviez mentionnée. La proximité de votre rendez-vous dépendra aussi du fait qu'il sera nécessaire ou non d'envoyer un technicien sur place ou à la Centrale Belgacom dans votre quartier. En fonction du planning et des jours disponibles, nous sommes donc parfois contraints d'effectuer l'installation plusieurs jours après cette même date souhaitée.



Toutefois, je vous invite à me faire parvenir vos coordonnées (numéro de ligne ou de client + le lien de ce post) afin que puisse accéder aux détails de votre dossier et vous apporter ensuite quelques informations complémentaires...



Bien à vous,



Eva.


Commenter